Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 245 réponses
- 957 participants
- 2 550 292 vues
- 744 followers
Anonyme
Anonyme
Donc je ne crois pas qu'on soit au même niveau de problématique, non.
Déjà je ne crois pas qu'on puisse réparer une box. La changer entièrement oui, généralement parce qu'un tout petit condo a gonflé à l'intérieur. Mais réparer? soi même? à pas cher? avec du matos de grande surface? LOL.
Non mais là où je dis que ça vend du rêve, c'est que chez moi j'ai pas de box, j'ai juste un routeur ADSL piqué au boulot, donc évidemment un câble éthernet (on va simplifier) au milieu du salon. Je n'ai aucun problème de connexion, mais alors, vraiment aucun.
Et quand je lis l'installation du rev, à base d'adapteurs à acheter en plus, je me dis qu'on atteint des niveaux impressionnants dans le n'imp.
Tout ça au final pour quel réel avantage d'avoir le wifi dans les 80m² de sa maison ?
le reverend
ma box est à un bout de m'appart, les appareils qui utilisent internet à l'autre bout et entre les deux le wifi passe pas. Si l'appart avait été câblé direct en Ethernet, ça m'aurait convenu aussi. Mais c'était pas le cas, pas possible sans de couteux travaux, le CPL fait ça très bien et ça m'est revenu à quelques disènes d'euros. Donc voilà quoi.
#neutral
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 15:38:14 ]
Anonyme
Effectivement j'ai oublié un peu vite que tout le monde n'est pas forcément proprio de son habitation et qu'il y a des travaux qui ne peuvent pas forcément être engagés.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 15:53:21 ]
Anonyme
un câble proprement fixé qui court au ras du sol, c'est si extraordinairement ignoble que ça ?
le reverend
Anonyme
et pas forcément pour dire "hin hin mais vous êtes nuls" mais peut-être éventuellement me dire à moi "ah ben t'avais pas pensé à ça, et effectivement vu comme ça le choix est pertinent..."
[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 16:54:22 ]
le reverend
[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 18:04:20 ]
j-master
Ouais, je peux tirer un Ethernet. Quand j'aurais remis la main sur ce câble de 10 foutu je ne sais où.
Mais je pourrai pas brancher toutes mes machines comme ça. Retour à la case départ, y me faut un routeur.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte