Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi c'est les dr Marteens que j'aime Faudra que je m'en achète un de ces jours
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
89602Posté le 19/12/2019 à 17:37:43
Euh pardon pour la pub (et tout le monde s'en fout en plus )
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
89603Posté le 19/12/2019 à 17:48:47
2
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
89604Posté le 19/12/2019 à 18:49:49
0
Anonyme
24289
89605Posté le 26/12/2019 à 07:12:57
Putain de macbook de grrrrr, hier j'ai perdu toute une partie de mon clavier, j'avais déjà vu une touche devenir silencieuse ou autre, mais là j'ai perdu toute la ligne centrale en une seule séance. Évidemment sur Mac pas moyen d'avoir le clavier virtuel sur l'écran de verrouillage, donc plus moyen d'accéder à ma session, nique sa mère tiens. Ca fait chier parce qu'en dehors de ça il tourne comme une horloge.
0
monky54
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
89606Posté le 26/12/2019 à 09:28:18
Le clavier portable usb t aurai sauver la mise non ?
0
Anonyme
24289
89607Posté le 26/12/2019 à 09:31:18
Certes oui mais, je n'en ai point et se trimbaler un clavier ou USB/bluetooth en plus de son macbook c'est comment dire chiant.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
89608Posté le 26/12/2019 à 12:45:05
Oh pitain me parle pas de MacBook Ju.
Moi qui ai un 2011 avec le système des deux cartes graphiques , je deviens fou.
Les gars, ils ont installé une ATI Radeon soudée à la carte mère.
Vice de conception, ca finit par chauffer et se déconnecter.
Quand un programme fait switcher de la carte Intel sur la Radeon, le Mac se fige, lignes de toutes les couleurs et plantage.
J'avais profité du programme de réparation gratos mis en place par Apple.
M'avaient changé la carte mère ..dont le destin était de toute façon, de re-merder à terme.
C'est le cas depuis 4 mois.
Y a rien à faire.
Apple se contrefout évidemment de machines aussi vieilles.
On peut filer ça à un réparateur tiers qui désactivera pour 400€ la carte graphique ATI en ouvrant la bête.
Tenter une manip de programmation couplée à l'installation d'un soft, pour essayer de tuer le passage à l'ATI, pour ne fonctionner que sur l'intel.
Bref tout ça pour une machine qui fonctionnait SUPER par ailleurs, stable et upgradable.
C'est faux, c'est possiblement réparable avec un four à refusion. Y'a des FabLab qui en sont équipés, sinon c'est potentiellement DIY-able avec un four domestique mais avec une probabilité non négligeable de flinguer la carte mère.
Je te laisse googler "macbook 2011 reflow oven" pour plus d'info.