Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 142 réponses
  • 957 participants
  • 2 526 430 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89601
Moi c'est les dr Marteens que j'aime :aime: Faudra que je m'en achète un de ces jours
89602
Euh pardon pour la pub (et tout le monde s'en fout en plus :bravo:)
89603
le-pub-des-gentlemen-2837341.jpg
89604
89605
Putain de macbook de grrrrr, hier j'ai perdu toute une partie de mon clavier, j'avais déjà vu une touche devenir silencieuse ou autre, mais là j'ai perdu toute la ligne centrale en une seule séance. Évidemment sur Mac pas moyen d'avoir le clavier virtuel sur l'écran de verrouillage, donc plus moyen d'accéder à ma session, nique sa mère tiens. Ca fait chier parce qu'en dehors de ça il tourne comme une horloge. :furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
89606
Le clavier portable usb t aurai sauver la mise non ?
89607
Certes oui mais, je n'en ai point et se trimbaler un clavier ou USB/bluetooth en plus de son macbook c'est comment dire chiant. :oops2:
89608
Oh pitain me parle pas de MacBook Ju.
Moi qui ai un 2011 avec le système des deux cartes graphiques , je deviens fou.

Les gars, ils ont installé une ATI Radeon soudée à la carte mère.
Vice de conception, ca finit par chauffer et se déconnecter.
Quand un programme fait switcher de la carte Intel sur la Radeon, le Mac se fige, lignes de toutes les couleurs et plantage.

J'avais profité du programme de réparation gratos mis en place par Apple.
M'avaient changé la carte mère ..dont le destin était de toute façon, de re-merder à terme.

C'est le cas depuis 4 mois.

Y a rien à faire.
Apple se contrefout évidemment de machines aussi vieilles.

On peut filer ça à un réparateur tiers qui désactivera pour 400€ la carte graphique ATI en ouvrant la bête.

Tenter une manip de programmation couplée à l'installation d'un soft, pour essayer de tuer le passage à l'ATI, pour ne fonctionner que sur l'intel.

Bref tout ça pour une machine qui fonctionnait SUPER par ailleurs, stable et upgradable.

Fait chier.
89609
"Buy a Mac" qu'ils disaient :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

89610
Citation :
Y a rien à faire.


C'est faux, c'est possiblement réparable avec un four à refusion. Y'a des FabLab qui en sont équipés, sinon c'est potentiellement DIY-able avec un four domestique mais avec une probabilité non négligeable de flinguer la carte mère.

Je te laisse googler "macbook 2011 reflow oven" pour plus d'info.