Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 176 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89851
Agace ^WTF

J'attends un colis, volumineux, de type meuble, acheté en ligne sur Veepee. expédition prévue entre le 21 et le 28 février

Comme je pars la semaine prochaine pour 6 jours et en dernière minute, j'appelle Veepee pour savoir comment faire si je ne suis pas la.

" Ah mais vous avez entre guillemets de la chance, le fournisseur est en retard, ça partira aux alentours du 12 mars
- ah parfait, très bien, merci madame!"

Bon, c'est en retard mais c'est cool, j'aurais le.... TING!

Mail de Veepee:
"Bonne nouvelle, votre commande vient de quitter nos entrepôts et sera chez vous dans quelques jours"

:facepalm:
89852
Ton voisin va t aimer. :oops2: penses au chocolat en rentrant. :clin:

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 20:01:39 ]

89853

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89854
Agace: Justin Timberlake. Mode jaloux on, le gars semble vraiment avoir tous les talents:

dH1JAEq.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

89855
Sauf celui de ranger ses câbles :oops2:...
89856

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

89857
Astucieux le système pour incliner la tête d'ampli.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
89858
C'est vrai, super bien rangé son studio à part que c'est un peu à l'étroit
89859
Agaçauto... un article du Monde daté de ce jour, signé par le cureton de service, le lèche boules de Jipitou. Putain, depuis le temps que je l'avais pas lu ce lèche cul d'Henri Tincq je pensais qu'il était clamsé, parti rejoindre son maitre. Ce con quand il parle de l'Amérique Latine il est aussi crédible que ma grand mère en petit rat de l'opéra... Le gus a sûrement jamais foutu les pieds dans le pays qu'il cite, ça se sent à 100 bornes. J'ai répondu mais hélas pas avec la hargne souhaitée, les réponses sont filtrées. :furieux:
89860
J'ai rien compris, mais comme je suis vénèr' pour d'autres raisons, je compatis et je me joins à ton rigolard :fache:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte