Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 207 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89781
:bravo: Compteur linky pourri c'est !
89782
Tu peux effectivement checker en direct la puissance consommée et en tinscrivant sur le site d’enedis tu auras acces aux graphes détaillés par jour (voire par heure).

Je lai fait recemment car EDF voulait me passer une augmentation pas degueulasse (+30%) sous pretexte que j’avais consommé plus lors dun mois précis (mais la conso lissée sur les 6 mois etait quasi identique)

En examinant les histogrammes jai compris exactement pourquoi... enfin je me suis surtout rappelé que j etais en vacances durant 3 semaines chez moi (et que la conso avait donc logiquement augmenté)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

89783
Si y'a un truc qui m'agace plus que tout, c'est d'avoir un cailloux dans ma chaussure ! :oops2:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

89784
Moi, c’est d’avoir une chaussure par-dessus mon caillou :oops2:...
89785
Citation de albou :
Si y'a un truc qui m'agace plus que tout, c'est d'avoir un cailloux dans ma chaussure ! :oops2:
Idem c'est vraiment lourd (pas le caillou :bave:)
89786
TEUM : si tu t'en sors pas, va voir ton agence locale de l'énergie.
Notez qu'il y a déjà pas mal d'affaires de compteurs Linky qui déconnent et font exploser sans raison les factures de certaines personnes.
89787
Ma dernière facture c'était X2, sans aucune raison logique.
Ca fait un peu plus d'un an qu'on a des Linkys, j'attends la prochaine pour voir.
89788
Ah la la ces Linkys faut tous les faire recycler ça vaut rien et ça n'apporte que des ennuis
89789
Oui oui et puis les ondes aussi
89790
Citation de Truelle :
Agace:

On consomme de l'elec mais un truc de dingue et c'est de pire en pire. Notre ancienne maison avec quasi la même surface (chauffage au sol), on payait moins de 90balles par mois en comptant la régul' avec des pièces à 21/22 degrés.

Là on en a pour 260 à 290 balles par mois!

Sur les 7 chauffages, on en a réglé deux au minimum, tout le reste est coupé, et on consomme encore plus. :facepalm:

L'électricien est venue, le chauffe eau est ok. On a rien d'autre qui peut consommer.

On est parti une semaine de la maison, et on a consommé autant voir plus cette semaine qu'une semaine où on est là.

Là je suis à court d'idées. On va se prendre une régul à 700balles et on ne sait même pas pourquoi.


Il faut contacter ton fournisseur d"électricité pour vérifier que ton compteur Linky fonctionne correctement. Il y a des séries qui sont défectueuses. Mon fournisseur avait lancé une campagne de contrôle justement pour vérifier l'état de ceux de ma résidence et procéder au remplacement le cas échéant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.