Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 450 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90281
Agaçoto :
Le voisin qui passe sa tondeuse pendant une heure près d'un jour sur deux, tout ça pour à peine quatre cents mètres carrés de terrain :(((

Je ne tolère pas l'intolérance 

90282
Fais la même mais à 4h du matin.
90283
Avec une tondeuse équipée d'un pot serpentone.
90284
Citation de Léon :
Mon dieu, Jésus-Marie-Joseph, être obligé de partager le quotidien de la plèbe. Quelle hooorreur. Sincère Compassion.

Je ne sais pas quelle part d'ironie il y a dans ton post. Je veux dire qu'elle part de taquet à Krava ça représente.

Tout ce que je peux dire, c'est que plus ça va, plus j'estime que "la plèbe" qui se contente de payer cher pour ce que c'est de la merde de supermarché est conne.
Et je le dis d'autant plus volontiers que je le faisais moi-même il y a encore quelques années. Et je le dis d'autant plus volontiers qu'il y a dans ces gens plein de gens dont les revenus n'ont guère à voir avec "la plèbe".

Alors oui, il y a vraiment des gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter des cafés corrects. C'est probablement, avec les alcools distillés (et les alcools en général), un des rares produits sur lesquels point de salut sans y mettre un certain prix.

Après, j'ai moi-même de petits revenus et là où je fais mes courses, je croise plein de gens dont je sais qu'ils sont plus proches du seuil de pauvreté que du revenu médian. Alors c'est vraiment pas qu'une histoire de pognon, même si ça l'est aussi pour une partie de la population. Une partie seulement.

Autre remarques : il y a des produits sur lesquels on peut faire des sacrifices ou des concessions, mais je trouve que c'est particulièrement délicat sur des boissons comme le café.

Moi, j'avoue que quand ils ont (heureusement brièvement) fermé les marchés pour cause de covid, j'ai un peu déprimé pendant quelques jours à l'idée de devoir retourner acheter ma bouffe en supermarché, malgré quelques solutions (mais compliquées par la situation) de fourniture directe.
90285
Dis-toi que sans ça, il vrillerait et viendrait crever ses voisins pendant la nuit.

Tu trouveras que le son de la tondeuse est agréable.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

90286
Citation :
Après, j'ai moi-même de petits revenus et là où je fais mes courses,


Ouais oouais c'est ca . Un ancien modérateur d' AF comme même, (capitaliste donc) qui veut se mêler à la plèbe pour ne pas payer ses impôts . C'est moche et c'est raté . :oops2:
90287
Citation :
Un ancien modérateur d' AF comme même, (capitaliste donc)

Déjà, cette phrase démarre mal... :clin:
90288
Je crois bien que le cité faisait du second degré.
En tout cas je l'espère. :mrg:
90289
Je crois bien qu'Eric et bara faisaient également du second degré.
En tout cas je l'espère. :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 10:30:39 ]

90290
Un indice pour chez vous : le smiley


:oops2:
Al bundy vs Georges abitbol