Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 903 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89791
J'ai un compteur Linky aussi dans mon appart, grâce à lui je ne risquais plus d'exploser ma facture d'électricité. Il coupait tout dès que je dépassais la puissance notée sur le contrat.
Très chiant quand ça arrive parce que le ballon d'eau chaude se lance en même que deux des plaques de cuisson.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

89792
Autre problème possible : des fois la consommation est basée sur une estimation, laquelle peut être assez éloignée de la réalité.

À vérifier aussi.
89793
C'est clair que 290 boules:8O:
Les fois où je suis monté à ce point, je savais pourquoi:oops2:
Y a un truc qui va pas clairement oui:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

89794
Citation de Ho'Dog :
Les fois où je suis monté à ce point, je savais pourquoi:oops2:
T'as pris une décharge ? :mrg:
89795
Citation :
On est parti une semaine de la maison, et on a consommé autant voir plus cette semaine qu'une semaine où on est là.

:8O:
89796
Ah ah ah c'est vrai que c'est drôle :mrg:
89797
89798
Un vieux con Djeeloo ?
Bah t'es dur là, 'fin je trouve...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

89799
Agaçauto : Les conducteurs de poids-lourds qui prennent le milieu de la route pour éviter les nids de poule(*) mais font un effort les jours de pluie pour serrer le bord de la route - et donc le caniveau - lorsqu'ils repèrent des piétons sur le trottoir.:fache2:
Le bébé dans sa poussette à côté de moi n'a pas eu l'air d'apprécier le goût de l'eau boueuse qu'il a avalée.:surpris:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne tolère pas l'intolérance 

89800
Citation de Will :
Un vieux congélo, peut-être ?


On a juste un frigo congel mais c'est pas un vieux coucou qui consomme, la machine a laver doit avoir 8ans. Le lave-vaisselle est neuf. Le seche linge n'a tout simplement jamais tournée, le four est neuf et tourne peu.

Là on a coupé un des deux chauffages, on chauffe uniquement la chambre au minimum.

Toutes les lumieres sont en led. Seul la box et la tv sont en veille.

La conso a un peu baissé mais c'est pas foufou.