Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 240 réponses
- 957 participants
- 2 549 983 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
90291 Posté le 28/04/2020 à 10:32:06
En tant qu'ancien modo et pas spécialement militant pour un "libéral-capitalisme", je rétablissais juste une vérité
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
90292 Posté le 28/04/2020 à 11:54:58
Citation :
Si on pouvait se débarrasser de cette idéologie de merdelibéral-capitalisme
DarXyde
2366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
90293 Posté le 28/04/2020 à 12:35:17
Qui magassgrav' : profiter du confinement pour brûler des voitures la nuit sur le parking en face
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
90294 Posté le 28/04/2020 à 12:56:35
Navre, agace : cette chère Poste...
J'avais un paquet à refuser et à retourner à l'expéditeur, suite à une erreur de commande. Voulant bien faire les choses, plutôt que le déposer dans la boîte extérieure comme un goret, je patiente pour pouvoir entrer dans le bureau de poste.
Un gars (de la Poste) approche, je lui explique ma demande. Il me dit d'écrire "Refuser", de dater et signer, puis de déposer mon paquet dans un chariot situé juste à côté, où sont entreposés tous les colis en partance.
Je fais exactement ce qu'il m'a expliqué (je suis donc ses conseils à la lettre :ruquier:). Alors que je m'apprête à repartir, un gradé s'approche du chariot, prend mon colis, et dit, l'air blasé : "C'est quoi, ça ?" Il lit ce qui est écrit sur le paquet et grommelle : "Bah c'est pas affranchi, ça !"
Je lui explique : "Ben non, c'est votre collègue qui m'a dit de..."
Le type, avec sa gueule de dépressif (sans rire, c'était le sosie de Droopy, avec autant d'énergie dans le regard), se met carrément à me gronder :
- Ah ouais mais non mais là, si vous l'mettez là, il revient chez vous demain !
- Ben, euh, je sais pas, c'est votre coll...
- Non mais fallait pas le mettre dans l'chariot, hein !
- Oui non mais c'est votr...
- On va s'en occuper, m'sieur !
- OK, merci" (c'est marrant, j'ai eu très envie de ponctuer d'un "connard"...)
Sur ce, il a pris mon paquet et il est parti vers une pièce dérobée. J'espère qu'il va effectivement s'en occuper correctement...
La prochaine fois, je jetterai mon colis dans leur boîte extérieure, et ils se démerderont. Bordel, c'est si compliqué pour ces gens, sinon d'être aimable, de simplement considérer que les clients ne sont pas des professionnels du colis connaissant les arcanes de la Poste ?
J'avais un paquet à refuser et à retourner à l'expéditeur, suite à une erreur de commande. Voulant bien faire les choses, plutôt que le déposer dans la boîte extérieure comme un goret, je patiente pour pouvoir entrer dans le bureau de poste.
Un gars (de la Poste) approche, je lui explique ma demande. Il me dit d'écrire "Refuser", de dater et signer, puis de déposer mon paquet dans un chariot situé juste à côté, où sont entreposés tous les colis en partance.
Je fais exactement ce qu'il m'a expliqué (je suis donc ses conseils à la lettre :ruquier:). Alors que je m'apprête à repartir, un gradé s'approche du chariot, prend mon colis, et dit, l'air blasé : "C'est quoi, ça ?" Il lit ce qui est écrit sur le paquet et grommelle : "Bah c'est pas affranchi, ça !"
Je lui explique : "Ben non, c'est votre collègue qui m'a dit de..."
Le type, avec sa gueule de dépressif (sans rire, c'était le sosie de Droopy, avec autant d'énergie dans le regard), se met carrément à me gronder :
- Ah ouais mais non mais là, si vous l'mettez là, il revient chez vous demain !
- Ben, euh, je sais pas, c'est votre coll...
- Non mais fallait pas le mettre dans l'chariot, hein !
- Oui non mais c'est votr...
- On va s'en occuper, m'sieur !
- OK, merci" (c'est marrant, j'ai eu très envie de ponctuer d'un "connard"...)
Sur ce, il a pris mon paquet et il est parti vers une pièce dérobée. J'espère qu'il va effectivement s'en occuper correctement...
La prochaine fois, je jetterai mon colis dans leur boîte extérieure, et ils se démerderont. Bordel, c'est si compliqué pour ces gens, sinon d'être aimable, de simplement considérer que les clients ne sont pas des professionnels du colis connaissant les arcanes de la Poste ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
27133
90295 Posté le 28/04/2020 à 13:03:47
Citation :
Ca se voit que tu ne connais pas la rudesse de leur boulot, la folie de leurs horaires, la susceptibilité de leur chef, et l'écrasante responsabilité qui pèse sur leurs frêles épaules.Bordel, c'est si compliqué pour ces gens, sinon d'être aimable
JohnnyG
10277
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
90296 Posté le 28/04/2020 à 13:10:54
Il y a 2-3 jours j'etais a la poste et le type de la securité avait entrepris d'apprendre son boulot a la guichetiere qsui s'occupais de mon cas. Du manspreading en bonnet difforme...
Anonyme
4548
90297 Posté le 28/04/2020 à 13:33:20
Mansplaining.
Le manspreading c'est le truc avec les jambes que les mecs doivent impérativement écarter au plus large dans les transports en commun pour ventiler leurs énormes couilles.
Le manspreading c'est le truc avec les jambes que les mecs doivent impérativement écarter au plus large dans les transports en commun pour ventiler leurs énormes couilles.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
90298 Posté le 28/04/2020 à 13:37:17
Cf. le clip de Taylor Swift "The Man".
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
90299 Posté le 28/04/2020 à 13:38:31
Citation de Infierno :
Mansplaining.
Je me disais bien. Comme celles-ci ?
[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 13:39:17 ]
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
90300 Posté le 28/04/2020 à 13:39:30
Taylor Swift c'est une chaîne Youtube de tutos ménage ?
- < Liste des sujets
- Charte