Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 468 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90291
En tant qu'ancien modo et pas spécialement militant pour un "libéral-capitalisme", je rétablissais juste une vérité :oops2:
:bravo:
90292
Citation :
libéral-capitalisme
Si on pouvait se débarrasser de cette idéologie de merde
90293
Qui magassgrav' : profiter du confinement pour brûler des voitures la nuit sur le parking en face :furieux::furieux::furieux::furieux:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

90294
Navre, agace : cette chère Poste...
J'avais un paquet à refuser et à retourner à l'expéditeur, suite à une erreur de commande. Voulant bien faire les choses, plutôt que le déposer dans la boîte extérieure comme un goret, je patiente pour pouvoir entrer dans le bureau de poste.
Un gars (de la Poste) approche, je lui explique ma demande. Il me dit d'écrire "Refuser", de dater et signer, puis de déposer mon paquet dans un chariot situé juste à côté, où sont entreposés tous les colis en partance.
Je fais exactement ce qu'il m'a expliqué (je suis donc ses conseils à la lettre :ruquier:). Alors que je m'apprête à repartir, un gradé s'approche du chariot, prend mon colis, et dit, l'air blasé : "C'est quoi, ça ?" Il lit ce qui est écrit sur le paquet et grommelle : "Bah c'est pas affranchi, ça !"
Je lui explique : "Ben non, c'est votre collègue qui m'a dit de..."
Le type, avec sa gueule de dépressif (sans rire, c'était le sosie de Droopy, avec autant d'énergie dans le regard), se met carrément à me gronder :
- Ah ouais mais non mais là, si vous l'mettez là, il revient chez vous demain !
- Ben, euh, je sais pas, c'est votre coll...
- Non mais fallait pas le mettre dans l'chariot, hein !
- Oui non mais c'est votr...
- On va s'en occuper, m'sieur !
- OK, merci" (c'est marrant, j'ai eu très envie de ponctuer d'un "connard"...)

Sur ce, il a pris mon paquet et il est parti vers une pièce dérobée. J'espère qu'il va effectivement s'en occuper correctement...
La prochaine fois, je jetterai mon colis dans leur boîte extérieure, et ils se démerderont. Bordel, c'est si compliqué pour ces gens, sinon d'être aimable, de simplement considérer que les clients ne sont pas des professionnels du colis connaissant les arcanes de la Poste ? :fache:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90295
Citation :
Bordel, c'est si compliqué pour ces gens, sinon d'être aimable
Ca se voit que tu ne connais pas la rudesse de leur boulot, la folie de leurs horaires, la susceptibilité de leur chef, et l'écrasante responsabilité qui pèse sur leurs frêles épaules.
90296
Il y a 2-3 jours j'etais a la poste et le type de la securité avait entrepris d'apprendre son boulot a la guichetiere qsui s'occupais de mon cas. Du manspreading en bonnet difforme...
90297
Mansplaining.

Le manspreading c'est le truc avec les jambes que les mecs doivent impérativement écarter au plus large dans les transports en commun pour ventiler leurs énormes couilles.
90298
Cf. le clip de Taylor Swift "The Man".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90299
Citation de Infierno :
Mansplaining.

Le manspreading c'est le truc avec les jambes que les mecs doivent impérativement écarter au plus large dans les transports en commun pour ventiler leurs énormes couilles.


Je me disais bien. Comme celles-ci ? :oops2:
le-pub-des-gentlemen-2952845.jpg

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 13:39:17 ]

90300
Taylor Swift c'est une chaîne Youtube de tutos ménage ?