Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 457 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89871
ah merci les gars d'en rajouter une couche, mon agacement reprend du poil de la bête, j'ai failli relativiser a cause Jag :bravo:
Will j'ai tout le matos, pour l'assurance j'en sais rien faut que je me renseigne. pour les branches et tout le reste j’attends cet été et j'crame tout le jardin.
Darinze, le bon dieu soit il existe pas, soit c'est vraiment une raclure hein :oops2:
J'ai oublier d'ajouter que ces arbres sont ceux qui me cachent de la petite route qui passe a coté de chez moi, fini les apéros à oilpé cet été :facepalm:
89872
Citation de N¥UME :
Darinze, le bon dieu soit il existe pas, soit c'est vraiment une raclure hein :oops2:
:8O:




Citation de N¥UME :
fini les apéros à oilpé cet été

@Ta_Voisine a aimé ce contenu
@TA_Voisine a rejoint le groupe
89873
Citation :
J'ai oublier d'ajouter que ces arbres sont ceux qui me cachent de la petite route qui passe a coté de chez moi, fini les apéros à oilpé cet été :facepalm:

Ah ça c est vraiment agaçant. :8O:
89874
Citation :
pour les branches et tout le reste j’attends cet été et j'crame tout le jardin.

Chez nous on n'a plus le droit.

Il ont commencé une année pour cause de sécheresse / sécurité, puis c'est resté pour des questions écolo (faut dire qu'il y en a qui crament n'importe quoi au passage). Mais on peut tout déposer à la déchet et racheter du compost à peu cher.
89875
Darinze, ma voisine aussi est une raclure, une créature de dieu quoi...

Ouais Jag, au fond c'est ça le plus emmerdant.

Will, je déconnais, chez moi aussi c'est interdit, je vais aller à la jaille (comme on dit dans ma région d'origine lol), par contre le compost c'est gratos ici :)

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 20:43:20 ]

89876
Faut revoir le catéchisme les gars, c'est Satan le vilain pas beau :facepalm: :mrg:
89877
:non: C'est ce qu'on t'a fait croire ...
89878
Satan m'habite.
89879
Citation de Poussin :
Faut revoir le catéchisme les gars, c'est Satan le vilain pas beau :facepalm: :mrg:

C'est une question de point de vue:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

89880
Et le croque monstre show ? C'est des vilains pas beaux ? (j-master, ne me remercie pas) :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...