Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah merci les gars d'en rajouter une couche, mon agacement reprend du poil de la bête, j'ai failli relativiser a cause Jag
Will j'ai tout le matos, pour l'assurance j'en sais rien faut que je me renseigne. pour les branches et tout le reste j’attends cet été et j'crame tout le jardin.
Darinze, le bon dieu soit il existe pas, soit c'est vraiment une raclure hein
J'ai oublier d'ajouter que ces arbres sont ceux qui me cachent de la petite route qui passe a coté de chez moi, fini les apéros à oilpé cet été
1
Anonyme
27133
89872Posté le 04/03/2020 à 14:11:42
Citation de N¥UME :
Darinze, le bon dieu soit il existe pas, soit c'est vraiment une raclure hein
Citation de N¥UME :
fini les apéros à oilpé cet été
@Ta_Voisine a aimé ce contenu
@TA_Voisine a rejoint le groupe
0
Anonyme
9585
89873Posté le 04/03/2020 à 17:10:16
Citation :
J'ai oublier d'ajouter que ces arbres sont ceux qui me cachent de la petite route qui passe a coté de chez moi, fini les apéros à oilpé cet été
Ah ça c est vraiment agaçant.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
89874Posté le 04/03/2020 à 17:55:40
Citation :
pour les branches et tout le reste j’attends cet été et j'crame tout le jardin.
Chez nous on n'a plus le droit.
Il ont commencé une année pour cause de sécheresse / sécurité, puis c'est resté pour des questions écolo (faut dire qu'il y en a qui crament n'importe quoi au passage). Mais on peut tout déposer à la déchet et racheter du compost à peu cher.
Darinze, ma voisine aussi est une raclure, une créature de dieu quoi...
Ouais Jag, au fond c'est ça le plus emmerdant.
Will, je déconnais, chez moi aussi c'est interdit, je vais aller à la jaille (comme on dit dans ma région d'origine lol), par contre le compost c'est gratos ici
0
[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 20:43:20 ]
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
89876Posté le 05/03/2020 à 05:14:32
Faut revoir le catéchisme les gars, c'est Satan le vilain pas beau