Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 657 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90391
Pour ma part si je vais au centre ville de Tours, je suis à 45 minutes et 2 bus.
Contre 15 minutes de voiture + stationnement.
J'aimerais prendre le bus.
Mais quand il y a tant de transport...
Entre la fréquence et le trajet....
90392
Ça fait quoi ça, 10 bornes ? Quand j'étais lycéen y'avait 10 bornes de chez mes parents au lycée, j'avais le choix entre prendre 2 bus, dont le premier à 6h10 je crois, pour arriver 30 minutes avant les cours ou prendre le vélo et en 30 minutes j'y étais (le retour était plus long, genre 45 min). L'option parents n'existait pas.
13 ans + tard, mon petit frère allait au lycée le + proche, à 5 kms. Mes parents étaient devenus une option entre temps :noidea:

Et pour la blague, mon père ne voulant plus que j'empreinte son vtt ou le vtc de maman m'avait dégoté un vélo de ce genre, en 24 pouces :
mercier-vtt-rigide-24-enfant-fille-9-14-ans.jpg

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 20:05:05 ]

90393
Pour mon neuveu, c'est surtout que c'est juste pour aller à la mairie une fois, pour son recensement, bon j'ai trouvé ça drôle la façon de me dire ça avec un grand sérieux.
Perso j'avais plus d'une heure de bus quand j'étais au lycée, plus trois kilomètres à pied entre la maison et le terminus... d'où le fait que je l'ai bien charrié :mrg:
90394
Ne m'en parlez pas ! Moi dans mon temps, on allait à pied chercher les cailloux à la rivière (12km aller, par des chemins infestés de serpents !!!!!!!), qu'on devait ensuite éplucher avec nos propres mains et qu'on trempait dans du pneu fondu, pour améliorer le goût.

Vraiment c'était mieux avant. Ou alors je suis devenu un vieux con comme tant d'autres, c'est possible aussi.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90395
En tout cas la drogue était bonne à l'époque :mrg:
90396
moi dans le passé, je marchais, prenait le bus, le train de banlieue, un RER, un métro, puis je marchais.
1h15 avant d'arriver au bureau...


C'était dur, les temps d'avant le confinement. Les jeunes connaitront plus ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90397
Dire qu'il a fallu en arriver là pour que ces putains de boîte de merde mettent tout le monde en télétravail. :facepalm:

J'aimerais bien voir leurs arguments de merde quand ces même boîte refuseront le télétravail à leurs salariés après que tout ça soit passé.

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 21:03:17 ]

90398
Citation de Truelle :
Dire qu'il a fallu en arriver là pour que ces putains de boîte de merde mettent tout le monde en télétravail. :facepalm:

J'aimerais bien voir leurs arguments de merde quand ces même boîte refuseront le télétravail à leurs salariés après que tout ça soit passé.


il y aura plus de télétravail à mon avis, mais ils vont mettre un maximum de bâtons dans les roues, ça ne fait aucun doute pour moi.
Quand je vois déjà ce qu'on s'est fait n****er sur les frais liés au télétravail, alors qu'ils veulent en profiter pour réduire les locaux (bon, avec l'épidémie, il va falloir qu'ils se calment un peu sur le flex, lol) et gagner encore plus de fric.
Heureusement que j'ai un emploi plutôt stable, c'est le seul avantage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90399
Contrairement à ton fauteuil.
90400
Citation de Truelle :
J'aimerais bien voir leurs arguments de merde quand ces même boîte refuseront le télétravail à leurs salariés après que tout ça soit passé.


Ca va sans doute se résumer à ça :

Citation :
Dans le passé, j'ai eu des mauvaises expériences avec les employés d'Odoo, et j'ai trop souvent entendu des histoires d'amis qui en abusaient au sein de leur entreprise. Même si je savais que cela pouvait être productif, j'avais peur des inconvénients. C’est pourquoi nous n'avions donc pas de politique de télétravail chez Odoo.


- un jour il y a eu un problème
- le pote d'un ami d'un cousin du responsable RH en a abusé
- on a peur des inconvénients