Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 253 réponses
- 957 participants
- 2 551 344 vues
- 744 followers
Anonyme
Chris Kazvon
je veux commander un truc sur Norauto.
Tout se passe bien
Je paye par Paypal
Et je reçois un mail me disant d'envoyer un scan de ma carte d'Identité et un justif de domicile.
Google me renvoie vers des forums de gens qui ont eu le cas.
Le mail:
Bonjour Monsieur Chris Kazvon,
Vous avez effectué la commande ######## sur norauto.fr et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Norauto et de la confiance que vous lui témoignez.
Certaines commandes peuvent faire l'objet de demandes supplémentaires. Nous nous réservons la possibilité d'annuler la commande en cas de non réception de ces documents justificatifs ou de réception de documents jugés non conformes.
Afin de sécuriser votre paiement et d'honorer dans les meilleurs délais votre commande, je vous remercie de me faire parvenir les documents suivants en répondant à cet email :
votre pièce d'identité
un justificatif de domicile
Pour toute question, n'hésitez pas à consulter nos pages d'aide en ligne ou à contacter notre service client ou par téléphone au 0 820 05 0000 (0,10 €/mn depuis un poste fixe).
A très bientôt sur norauto.fr et dans votre Centre Norauto
L'Equipe Norauto.fr
ça me gonfle, parce que c'est encore un moyen de pomper et vendre des données.
Mais je suppose que si jenvoie rien je reçois rien
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
gromeul
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Al1_24
Dis-toi que si c'était ta carte dont on a pompé le numéro, tu serais content qu'on fasse ce contrôle avant de vider ton compte
Je ne tolère pas l'intolérance
Chris Kazvon
mais:
> j'avais oublié mon mot de passe vu que je me suis pas connecté depuis plusieurs années donc j'ai fait une réinitialisation
> dans la foulée comme je me suis aperçu qu'il y avait boulette dans l'adresse postale, j'ai fait plusieurs allers retours entre mon profil et le panier avec modifs à chaque fois
Du coup j'ai dû exciter l'algorithme de détection
Al1 > oui, mais je peux pas m'empêcher de penser que ça sert pas qu'à la vérif...
Enfin c'est pour un cadeau (c'est un autoradio, critiquez pas mes choix de cadeau ) et c'est une promo qui s'arrête après demain, donc je vais envoyer les truc, mais sur le principe ça m'agace, d'autant que j'ai payé avec Paypal donc c'est pas comme si on m'avait pu me piquer ma CB
Dans la même lignée, lors de vacances en Hollande, en voulant payer par CB à un parcmètre, je fais plusieurs essais infructueux
Je vais ensuite pour prendre de l'essence > carte refusée
Heureusement c'était samedi matin donc banque ouvert, j'appelle
L'algorithme avait détecté une activité qui ressortait comme un vol de carte.
Heureusement qu'on était deux avec chacun sa CB, sinon il me restait 7L d'essence pour un Hollande > Paris
Moralité: toujours deux cartes bleues en vacances à l'étranger
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 14:45:00 ]
boulooban
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 15:37:14 ]
boulooban
Et comme me la fait remarquer ma compagne, confinement ou pas, tu ne rentre pas avec une famille dans un ascenseur quand tu reviens tout transpirant du sport, confinement ou pas.
Et ce branleur doit habiter au 2ème !!!
[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 19:12:18 ]
Anonyme
Sa réponse : " pfff faut que je prenne deux bus et y en a pour 40 minutes de trajet" quel branleur !!!
- < Liste des sujets
- Charte