Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 473 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90381
Agace + question:
je veux commander un truc sur Norauto.

Tout se passe bien

Je paye par Paypal

Et je reçois un mail me disant d'envoyer un scan de ma carte d'Identité et un justif de domicile.

Google me renvoie vers des forums de gens qui ont eu le cas.

Le mail:
Citation :
Bonjour Monsieur Chris Kazvon,

Vous avez effectué la commande ######## sur norauto.fr et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Norauto et de la confiance que vous lui témoignez.

Certaines commandes peuvent faire l'objet de demandes supplémentaires. Nous nous réservons la possibilité d'annuler la commande en cas de non réception de ces documents justificatifs ou de réception de documents jugés non conformes.

Afin de sécuriser votre paiement et d'honorer dans les meilleurs délais votre commande, je vous remercie de me faire parvenir les documents suivants en répondant à cet email :
votre pièce d'identité
un justificatif de domicile

Pour toute question, n'hésitez pas à consulter nos pages d'aide en ligne ou à contacter notre service client ou par téléphone au 0 820 05 0000 (0,10 €/mn depuis un poste fixe).

A très bientôt sur norauto.fr et dans votre Centre Norauto

L'Equipe Norauto.fr


ça me gonfle, parce que c'est encore un moyen de pomper et vendre des données.

Mais je suppose que si jenvoie rien je reçois rien :furieux::furieux:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90382
Si je reçois ça, c’est « allez vous faire foutre », et commande sur Oscaro.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90383
Quel rebelle :oops2:!!!
90384
En vérité, je vous le dis, je commande chez Biltema. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90385
En fait ce n'est pas Norauto qui réclame ces documents mais sa banque qui, compte-tenu du montant de ta commande (qui doit dépasser un seuil non négligeable), veut s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un numéro de carte utilisé de manière frauduleuse.
Dis-toi que si c'était ta carte dont on a pompé le numéro, tu serais content qu'on fasse ce contrôle avant de vider ton compte ;)

Je ne tolère pas l'intolérance 

90386
en fait c'est une commande d"un montant faramineux de 60€

mais:
> j'avais oublié mon mot de passe vu que je me suis pas connecté depuis plusieurs années donc j'ai fait une réinitialisation
> dans la foulée comme je me suis aperçu qu'il y avait boulette dans l'adresse postale, j'ai fait plusieurs allers retours entre mon profil et le panier avec modifs à chaque fois

Du coup j'ai dû exciter l'algorithme de détection

Al1 > oui, mais je peux pas m'empêcher de penser que ça sert pas qu'à la vérif...

Enfin c'est pour un cadeau (c'est un autoradio, critiquez pas mes choix de cadeau :oops2: :-D ) et c'est une promo qui s'arrête après demain, donc je vais envoyer les truc, mais sur le principe ça m'agace, d'autant que j'ai payé avec Paypal donc c'est pas comme si on m'avait pu me piquer ma CB

x
Hors sujet :
Dans la même lignée, lors de vacances en Hollande, en voulant payer par CB à un parcmètre, je fais plusieurs essais infructueux
Je vais ensuite pour prendre de l'essence > carte refusée

Heureusement c'était samedi matin donc banque ouvert, j'appelle

L'algorithme avait détecté une activité qui ressortait comme un vol de carte.
Heureusement qu'on était deux avec chacun sa CB, sinon il me restait 7L d'essence pour un Hollande > Paris :-D

Moralité: toujours deux cartes bleues en vacances à l'étranger

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 14:45:00 ]

90387
Carte visa ou autres oui, mais carte bleue, ça risque de ne pas t'être utile à l'étranger :clin:
90388
Kris , oui pour 60 balles , ils abusent et il y a de grands risques que tes données soient utilisées . :??:

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 15:37:14 ]

90389
Agacé, ces vingtenaires qui ne respectent pas grand chose, marchants à plusieurs de fronts sur les trottoirs et te poussant pour passer, alors que toi, tu peux pas te pousser +, t'es en fil indienne avec la poussette, ou ce voisin qui me pousse pour rentrer dans l'ascenseur, alors qu'on est en confinement, avec des règles simples de distanciation à respecter, affichées dans l’ascenseur depuis 1 mois, ascenseur plein vu qu'on est avec la poussette, je lui dis non 3 fois en le bloquant, lui ne comprenant pas, je lui explique, il m'envoie chier en me rétorquant qu'il y a d'autres manière de le dire.
Et comme me la fait remarquer ma compagne, confinement ou pas, tu ne rentre pas avec une famille dans un ascenseur quand tu reviens tout transpirant du sport, confinement ou pas.
Et ce branleur doit habiter au 2ème !!!

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 19:12:18 ]

90390
Ton anectode m'en rappelle une autre, mon neveu de 17 ans doit aller à la mairie pour le recensement, il se plaint que son père ne l'y emmène pas, je lui demande mais c'est loin pour toi?
Sa réponse : " pfff faut que je prenne deux bus et y en a pour 40 minutes de trajet" :facepalm: quel branleur !!!