Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 885 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90891
retour au sujet :
"t'inquiètes"
l'expression des gens qui pensent que le souci qu'on se fait pour eux n'est pas sérieux, et qu'une telle phrase me fait dire : à quoi bon, en effet, se préoccuper des autres.
edit : rien.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 22:16:08 ]

90892
Citation de sublime :
retour au sujet :
"t'inquiètes"
l'expression des gens qui pensent que le souci qu'on se fait pour eux n'est pas sérieux, et qu'une telle phrase me fait dire : à quoi bon, en effet, se préoccuper des autres.
Citation :
Ca s’appelle la bienveillance!

oui je sais, tu m'as dit que j'en avais ya trois jours.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 23:27:37 ]

90893
x
Hors sujet :
Ça deviendrait pas un peu lourd la ?
90894
x
Hors sujet :
+1. J'ai jamais compris pourquoi les AFiens préféraient se battre (en HS ou pas) devant des disènes de gens qui s'en foutent complètement, plutôt que faire comme tout le monde - à savoir avocat + aire d'autoroute...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90895
x
Hors sujet :
A coups de pisse de clodot et de merde de chien

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

90896
90897
x
Hors sujet :
t'avais pas été interdit de pub toi ?
90898
x
Hors sujet :
Message de Doc plus ici:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.709974,cafe-du-coin-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-poliltique,p.239.html
J’en ai parlé en privé et il est parfaitement au courant.
De toute facon je m’interdis meme tout seul sans moderation puisque de toute facon on y arrive pas.
Tout le monde peut constater que je ne dis rien de méchant dans les échanges de mais certains passent en mode pas cool automatiquement (Tout est ecrit il n’y a juste qu’a verifier).
Apres au bout d’un moment je me défend face a un petit groupe d’habitués.
Mais bon je vois bien que je ne suis pas fait pour le pub de toute facon.
J’espere que chacun considérera ses torts au lieu de pointer ceux des autres.
(Vous n’avez pas besoin de moi pour vous creper le chignon dans le pub hein...je n’aurais fait que passer et me mettez pas tout sur le dos, ce qui est un peu vache)

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 00:31:47 ]

90899
Message de modération :
En effet, tu m'as dit hier que tu avais posté 1 message dans Agace Auto mais PAS que tu allais en poster d'autres et que ça allait encore partir en vrille.
Le "interdit du pub" est toujours valable, je ne sais pas comment être plus clair.
Ce coup-ci je ne lirais pas les échanges. J'ai vraiment des choses plus intéressantes et importantes à faire que lire des gens qui se déchirent (ah pardon débattent :roll:) sur un forum.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

90900