Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
DarXyde
2367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
90432Posté le 08/05/2020 à 18:34:40
Et vos effets DSP embarqués dans le rack fonctionnent parfaitement avec vos pilotes/asio win7 sur Windows 10 ?
Oui c'est vrai qu'ils n'en ont pas, et c'est là où je voulais en venir. Plus ils ont une certaine complexité, plus il nécessite des pilotes adaptés aux différentes versions et mises à jour majeure de Windows si ont veut continuer à utiliser leurs spécificités...
Avec le dernier service Pack de Windows XP, le DSP de ma TC fonctionnait parfaitement sur cubase. Ça a commencé à légèrement se dégrader avec Windows 7, avec Windows 10 j'ai renoncé (mais avec ma nouvelle usine à gaz de PC, je m'en remets largement).
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 20:47:01 ]
Anonyme
90438Posté le 08/05/2020 à 22:56:04
En vrai, je vous avouerais que je suis surpris qu'elles tiennent aussi longtemps pour un prix qui même à l'époque, neuve, était faible (moins de 150 euros de mémoire) !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .