Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 863 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90431
Pareil avec ma Fast Track Ultra !
90432
Et vos effets DSP embarqués dans le rack fonctionnent parfaitement avec vos pilotes/asio win7 sur Windows 10 ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 18:41:51 ]

90433
Si tu parles des différentes Fast Track, il ne me semble pas qu'il y ait de DSP intégrés !
90434
Oui c'est vrai qu'ils n'en ont pas, et c'est là où je voulais en venir. Plus ils ont une certaine complexité, plus il nécessite des pilotes adaptés aux différentes versions et mises à jour majeure de Windows si ont veut continuer à utiliser leurs spécificités...
Avec le dernier service Pack de Windows XP, le DSP de ma TC fonctionnait parfaitement sur cubase. Ça a commencé à légèrement se dégrader avec Windows 7, avec Windows 10 j'ai renoncé (mais avec ma nouvelle usine à gaz de PC, je m'en remets largement).

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 19:13:12 ]

90435
Restecp aux gens qui ont encore des Fast Track :mrg: C'est peu les nokia 3310 de la carte-son

Alain Souchon n'est pas un film

90436
Si bien entretenu, c'est increvable !
90437
Citation de Neveud :
Restecp aux gens qui ont encore des Fast Track :mrg: C'est peu les nokia 3310 de la carte-son


J'ai failli le dire aussi :bravo:
A Quoi bon mettre plus de 1000 euros pour un truc qui ne dure pas aussi longtemps :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 20:47:01 ]

90438
En vrai, je vous avouerais que je suis surpris qu'elles tiennent aussi longtemps pour un prix qui même à l'époque, neuve, était faible (moins de 150 euros de mémoire) !
90439
Oui 150 balles ! La mienne a bien plus de dix ans.

ah, Byzance...

90440
Pareil . :bravo: