Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 831 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90441
J'avais pris des cours de MAO à l'époque sur des delta :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

90442
Agaçauto> ça y est ! l'Asie est la nouvelle source de terreur pandémique du monde et on doit en craindre tout virus ou toute maladie qui en viendrait:

Citation :
Hongkong : la mystérieuse hépatite E du rat se propage


https://www.lepoint.fr/sante/hong-kong-la-mysterieuse-hepatite-e-du-rat-se-propage-08-05-2020-2374744_40.php

[ Dernière édition du message le 10/05/2020 à 11:39:47 ]

90443
Il n'aurait pas bouffé le rat ? :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

90444
Un post sur MAO suivi d'un article sur une maladie venant de Chine. :8O:
Faut prévenir Trump.
90445
Il me semble que TC est assez coutumier de l'abandon prématuré de drivers et suivi pour ses machines même les plus emblématiques, non ?
Ceux qui avaient investi dans les PowerCore doivent leur garder un chien de leur chienne.
90446
@ Will > c'est clair ! Ma TC j'ai un peu de mal à la quitter, elle reste balaise niveau routing et poursuit son fonctionnement même PC éteint...
Une fois je suis parti qu'avec le rack+alim pour m'en servir de DAC chez un pote audiophile :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 13:25:40 ]

90447
le premier sinistre annonce 1000€ de prime pour les soignants en EHPAD. Simple et clair pour une fois.
Une fois passé par la moulinette de la maison qui m’emploie ça devient : " Nous réfléchissons au critères d’attribution pour que chacun reçoive a hauteur de son investissement"
En clair essayons de rabioter pour qu’il n’y ait qu’une personne ou 2 qui puisse prétendre a la prime....
Ils nous avaient fait la même avec la prime gilet jaune...
90448
Si c'est 1000€ par soignant qui sont distribués, comment votre établissement fait ? Il donne la prime de certains à d'autres ? :8O:
90449
Je viens de voir un message d'un soignant qui dit que sur le calcul on lui a compté que la moitié des jours où il était présent, et qu'au total ça fait bien 35€ la prime de 1000€ !

Je me demande combien vont réellement aller chercher la médaille.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

90450
La fleur au bout du fusil, ils vont y aller…