Agace auto: huitième réveil entre 2h et 6h du matin par de la musique à fond. C'est cool de dormir les fenêtres ouvertes (mais les volets fermés parce que ça choure un max) merci la canicule et merci les seuls au monde et leur musique divine.
Presque envie d'aller râler sur le sujet de l'autotune.
Ras le fion, taleur je dois sortir des programmes pour un réal, au casque pour emmerder personne, évidemment.
Il y avait aussi de la grosse fiesta hier soir dans mon immeuble, comme pratiquement tous les samedis. Heureusement, ça ne m'empêche pas de dormir. Je pense que c'est une question d'habitude?
Pas une fiesta, des bagnoles qui font le tour du quartier en permanence.
Franchement, une grosse teuf chaque semaine, aucun problème. Au contraire, que les gens fassent la fête et profitent.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
90939Posté le 09/08/2020 à 15:16:25
Citation de linn134 :
Agace auto: huitième réveil entre 2h et 6h du matin par de la musique à fond.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sonicsnap
85346
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
90940Posté le 09/08/2020 à 15:54:25
Citation de linn134 :
Pas une fiesta, des bagnoles qui font le tour du quartier en permanence.
Ah bon. Tu parlais de musique.. Ou alors des bagnoles de Jacky avec la musique à fond? Là d'accord: Un bruit qui arrive brutalement, effectivement, ça réveille.
Un truc plus difficile pour moi, les coups de klaxon intempestifs jusqu'à trois heures du matin quand l'Algérie gagne un match de foot. Heureusement, ce n'est pas très fréquent..