Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 240 réponses
- 957 participants
- 2 549 966 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
sublime gate
7706
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
90941 Posté le 09/08/2020 à 15:56:02
tiens, l'Algérie a encore gagné hier soir !
je suis ceinture blanche de judo
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
90943 Posté le 09/08/2020 à 18:40:18
Agass : les boulets de bassin ou comment se pourrir une partie de sa séance de natation.
Y a déjà les habituels « j’aime pas avoir de l’eau dans le visage » mais je veux squatter une ligne. Visiblement pour ces personnes qui ne peuvent souffrir de nager avec des lunettes, même sans mettre la tête dans l’eau, il n’y a qu’une solution : tu éclabousses en doublant, sans forcer. Ces individus partent d’eux-même assez rapidement.
T’as aussi les personnes qui nagent au milieu de la ligne. T’as tout le monde qui nage sur le côté car ça permet de faire des AR. Mais non nager au milieu et faire chier c’est cool.
T’as les squatteurs de bouts de ligne, posés comme une portée de têtards et qui t'empêchent de prendre appui pour repartir.
T’as les collé.e.s serré.e.s qui ne laissent pas d’espace entre eux. Impossible à doubler quand le bassin est un 25m.
J’ai eu toussa ce matin. Je relativise toujours parce que cohabiter c’est bien, et tout le monde ne maîtrise pas les codes. J’ai moi-même été boulet.
Mais là ce matin j’ai eu le top : un Champion, un vrai. Dans une ligne de nage donc le gars veut apprendre à sa femme à nager, en étant à côté d’elle. La ligne est déjà blindée, la partie libre du bassin, équivalente à 3 lignes, n’est visiblement pas de leur goût.
Quand il se rend compte que c’est pas tip top il demande à sa femme de partir et commence à s’asseoir sous l’eau, toujours dans la ligne....
Il cogne X personnes, dont moi deux fois.
Bah il change...mais pas de ligne : il se met à vouloir travailler son battement de jambe, mais en squattant la moitié de la ligne dans le mauvais sens !
J’ai craqué et je lui ai fait remarqué le plus gentiment possible que la partie libre du bassin était p-e plus indiquée pour ce qu’il voulait faire.
Il m’a tellement gavé que je n’ai même pas réagi quand 30 minutes plus tard un bébé (!) m’a sauté sur la tête en bord de bassin. Toujours dans une ligne.
Bref j’ai quand même kiffé ma séance du jour.
Y a déjà les habituels « j’aime pas avoir de l’eau dans le visage » mais je veux squatter une ligne. Visiblement pour ces personnes qui ne peuvent souffrir de nager avec des lunettes, même sans mettre la tête dans l’eau, il n’y a qu’une solution : tu éclabousses en doublant, sans forcer. Ces individus partent d’eux-même assez rapidement.
T’as aussi les personnes qui nagent au milieu de la ligne. T’as tout le monde qui nage sur le côté car ça permet de faire des AR. Mais non nager au milieu et faire chier c’est cool.
T’as les squatteurs de bouts de ligne, posés comme une portée de têtards et qui t'empêchent de prendre appui pour repartir.
T’as les collé.e.s serré.e.s qui ne laissent pas d’espace entre eux. Impossible à doubler quand le bassin est un 25m.
J’ai eu toussa ce matin. Je relativise toujours parce que cohabiter c’est bien, et tout le monde ne maîtrise pas les codes. J’ai moi-même été boulet.
Mais là ce matin j’ai eu le top : un Champion, un vrai. Dans une ligne de nage donc le gars veut apprendre à sa femme à nager, en étant à côté d’elle. La ligne est déjà blindée, la partie libre du bassin, équivalente à 3 lignes, n’est visiblement pas de leur goût.
Quand il se rend compte que c’est pas tip top il demande à sa femme de partir et commence à s’asseoir sous l’eau, toujours dans la ligne....
Il cogne X personnes, dont moi deux fois.
Bah il change...mais pas de ligne : il se met à vouloir travailler son battement de jambe, mais en squattant la moitié de la ligne dans le mauvais sens !
J’ai craqué et je lui ai fait remarqué le plus gentiment possible que la partie libre du bassin était p-e plus indiquée pour ce qu’il voulait faire.
Il m’a tellement gavé que je n’ai même pas réagi quand 30 minutes plus tard un bébé (!) m’a sauté sur la tête en bord de bassin. Toujours dans une ligne.
Bref j’ai quand même kiffé ma séance du jour.
[ Dernière édition du message le 09/08/2020 à 18:44:41 ]
Will Zégal
75132
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
90944 Posté le 09/08/2020 à 19:28:10
ça a l'air cool la natation.
Merci de m'avoir rappelé pourquoi je déteste la piscine.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
90945 Posté le 09/08/2020 à 19:36:10
T'es en Bretagne, c'est trop chiant de creuser dans le granit alors vous vous rabattez sur l'océan. P'tits bras.
>> En fait c'est tous les soirs mais en ce moment on est obligés de ventiler donc on morfle. Bagnoles fenêtres ouvertes et musique à fond. Ils vont tellement vite qu'on entend même pas un couplet entier, ça ne laisse pas le temps d'apprécier.
>> En fait c'est tous les soirs mais en ce moment on est obligés de ventiler donc on morfle. Bagnoles fenêtres ouvertes et musique à fond. Ils vont tellement vite qu'on entend même pas un couplet entier, ça ne laisse pas le temps d'apprécier.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
90946 Posté le 09/08/2020 à 22:09:29
Citation de Will :
ça a l'air cool la natation.
C’est pas la piscine le problème.
Disons que l’été y a logiquement plus de monde, et les gens ne connaissent pas les us et coutumes.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
90947 Posté le 10/08/2020 à 08:31:17
Blague du jour: on coule du bitume juste en bas. Il va faire un poil en dessous de 40°C aujourd'hui, ça va rester du chewing-gum pendant des jours et, accessoirement, puer la mort.
Par contre les bagnoles sont priées de ne pas circuler aujourd'hui si elles ne sont pas a voiles.
Les services de voirie dans la capitale ça a toujours été un nid d'andouilles. Et Dieu sait que les ai pratiqués.
Par contre les bagnoles sont priées de ne pas circuler aujourd'hui si elles ne sont pas a voiles.
Les services de voirie dans la capitale ça a toujours été un nid d'andouilles. Et Dieu sait que les ai pratiqués.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
90949 Posté le 10/08/2020 à 09:16:50
Scaphandre.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
90950 Posté le 10/08/2020 à 09:22:42
alligator
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte