Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi ça m’arrive de chercher pendant une demi heure à reproduire à la guitare un morceau .. de moi même, créé quelques mois ou années plus tôt (je n’écris rien car je ne saurais pas le faire).
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
91062Posté le 25/08/2020 à 19:49:41
Citation de Silverfish :
Citation de zekragash :
Ya que moi qui vois des couleurs et des diagrammes géométriques sur les morceaux ?
Je pense que c'est pas très efficace ce type de message.
Tu peux supprimer toi-même avec la croix. Si tu es sur mobile, tu vas en bas de la page, tu cliques sur "passer en mode bureau", et ça donnera accès à la croix.
Si c'est trop tard, tu peux éventuellement signaler à la modération (mais est-ce que ça en vaut la peine ? Si c'est juste un message pas grave, ça ne vaut pas forcément le coup)
Nan mais j'écoute ce que je compose quand je joue mais je ne joue pas ce que je n'ai pas composé mais que j'écoute pourtant. Sinon je n'écouterais ni ne jouerais et par extension composerais. Enfin il me semble.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
91068Posté le 25/08/2020 à 20:28:37
et vice versa !
1
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
91069Posté le 25/08/2020 à 20:29:01
ça fait un peu branlette intellectuelle mon post précédent.
Désolé
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.