Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 246 réponses
  • 954 participants
  • 2 387 835 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
91241
Citation de dana12 :
Perso, j'aime bien quand des détracteurs utilisent "khmer vert". Pour moi, ça signifie vraiment qu'ils n'ont rien pigé et qu'ils sont sur une position dogmatique. :clin:


Georges Courteline semble être d'accord avec toi (et moi) :
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91242
certes, mais "le poids des mots, le choc des idiots" : asséner ce genre d'expression peut leur donner une réalité auprès d'un public crédule.
91243
Je m'en fous. Ce sont les réacs terrorisés de la montée de l'écologie qui ont créé cette expression pour discréditer les écolos.

J'ai décidé d'utiliser la technique des noirs avec "nègre", des homos avec "pédé" ou "gouine" et donc de me l'approprier et d'assumer d'être un khmer vert. :mrg:

En effet, moi qui suis par exemple pour l'interdiction de la voiture personnelle en ville,je pense que je rentre directement dans la case et la dénomination qu'ont forgé ces personnes avec ce terme.

Pas de problème, j'assume. Ils veulent me traiter de khmer vert ? Je vais le faire moi-même :bravo:

Si tous les écolos font ça, cela devrait finir par vider cette expression du sens que ces enfoirés ont voulu lui donner ou en tous cas les décourager de l'utiliser.

[ Dernière édition du message le 24/10/2020 à 15:47:53 ]

91244
Pas certain que ça plaise aux Cambodgiens.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

91245
J'assume tout à fait et suis prêt à montrer à quiconque à quel point cette terminologie est grotesque et mérite d'être tournée en ridicule.
91246
je suis pas certain que tout le monde supporte des mots qui sont voulus comme des insultes, que ces mots recouvrent une réalité ou non. "grammar nazi", c'est bof. ou feminazi ! rien que le mot a inspiré des générations d'incels.

[ Dernière édition du message le 24/10/2020 à 15:55:50 ]

91247
Ce sont plutôt les teubés en puissance qui ont inspiré les termes non ? :noidea:

Ce sont clairement des termes peu glorieux utilisés par des personnes qui se sentent menacées, sans qu’elles-mêmes puissent dire de quoi, pourquoi, comment.
91248
Qu'importe l'origine de l'insulte, on aimerait ne pas en entendre.
91249
Will, en réutilisant ces termes de façon ironique, tu leur donne de la visibilité et une légitimation.

Le mot « nègre » n’est pas tombé en désuétude parce que tout le monde l’utilisait de façon ironique. Il a disparu du langage commun pour devenir choquant quand plus personne ne l’utilisait.

Plus on utilise un mot, et plus il sera utilisé. Et si c’est un terme injurieux, alors il deviendra commun sans pour autant perdre sa valeur injurieuse. Une putain n’est pas devenue synonyme de femme. Un con n’est pas un mot standard pour désigner le sexe.

Je comprends ta position, mais je pense que tu fais une erreur grossière.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 24/10/2020 à 23:27:55 ]

91250
Je comprends bien le côté « troll », et je pratique aussi par moments, mais est-ce la bonne façon au final ? :noidea: