Petite astuce si vous voulez qu'on vous laisse votre bouteille de flotte tranquille: allez y genereusement sur le sirop de peches.
Plus personne ne voudra boire du "jus de camionneur".
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
sonicsnap
87093
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
90844Posté le 30/07/2020 à 13:14:41
totounet a raison de souligner qu'il n'y a pas que les fumeurs qui jettent leurs saloperies par terre.. Les masques anti-covid, les reliefs de McDo, les chewing-gums et bien d'autres choses ne font pas meilleur effet sur les trottoirs que les mégots..
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
BBmiX
7772
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
90846Posté le 30/07/2020 à 13:37:54
Citation :
l'époque où la dotation du troufion
+ 1 mon père était militaire de carrière , j'ai commencé comme ça
( il y avait aussi du pain de guerre qu'on adorait avec mes frangines , sorte de biscottes bétons et salée .)
les mégots à coté du cendar oui , jamais compris , je ne le fais pas ,. ils iront rejoindre les masques par terre ...
j'ai l'odorat " cramé " et pourtant déteste l'odeur du tabac froid ...
Oui drogue super addictive , je vais avoir du mal à diminuer / arrêter . je pense à la vapoteuse , premier essais je tousse à mort . .
mais quand même ; un paquet par jour , 300 euros/mois , j'imagine le matos musical que je pourrais acheter avec ça .
+ On devrais taxer les costumes à 3000 euros ...
x
Hors sujet :
off-rien compris à tes 2 post précédents will ! topic
Pourquoi tant de gens sont dégoutants? Comme quand je vivais dans une cité à Nanterre, je constatais que les gens jetaient leurs ordures par les fenêtres (alors qu'ils avaient des vide-ordures!)
Courage BBmiX! La vapoteuse m'a sauvé (je fumais deux paquets de 40 grammes de tabac par semaine.) Après, il est plus facile de diminuer le vapotage. Au début (il y a cinq ou six ans) il me fallait deux millilitres de liquide par jours. Maintenant, ces deux millilitres me font plus d'une semaine.