Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 241 réponses
  • 954 participants
  • 2 387 691 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
90841
Citation de sublime :
les non fumeurs ne jettent leurs mégots nulle part et personne ne remarque leur civisme.

Ca depend comment ils jettent leurs canettes vides.:clin:
90842
Petite astuce si vous voulez qu'on vous laisse votre bouteille de flotte tranquille: allez y genereusement sur le sirop de peches.
Plus personne ne voudra boire du "jus de camionneur". :mrg:
90843
Au sujet du tabac, depuis qu'il y a la vapoteuse avec degré de nicotine choisie , il est beaucoup moins difficile de stopper .
90844
totounet a raison de souligner qu'il n'y a pas que les fumeurs qui jettent leurs saloperies par terre.. Les masques anti-covid, les reliefs de McDo, les chewing-gums et bien d'autres choses ne font pas meilleur effet sur les trottoirs que les mégots..
90845
breaking news : ce sont les mêmes personnes qui jettent leurs merdes n'importe où.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90846
Citation :
l'époque où la dotation du troufion
+ 1 mon père était militaire de carrière , j'ai commencé comme ça :facepalm:
( il y avait aussi du pain de guerre qu'on adorait avec mes frangines , sorte de biscottes bétons et salée .)
les mégots à coté du cendar oui , jamais compris , je ne le fais pas ,. ils iront rejoindre les masques par terre :clin::facepalm: ...

j'ai l'odorat " cramé " et pourtant déteste l'odeur du tabac froid ...

Oui drogue super addictive , je vais avoir du mal à diminuer / arrêter . je pense à la vapoteuse , premier essais je tousse à mort .:beurk: .

mais quand même ; un paquet par jour , 300 euros/mois , j'imagine le matos musical que je pourrais acheter avec ça .:?!:

+ On devrais taxer les costumes à 3000 euros ...

x
Hors sujet :
off-rien compris à tes 2 post précédents will ! :noidea: :oops2: topic

(-;  Sois Funk  ;-)

90847
Citation de totounet :
Ca depend comment ils jettent leurs canettes vides.:clin:

Vu le prix des canettes de bière que je bois, t'inquiètes que je les pose bien en vue dans le conteneur jaune de l'immeuble.
90848
Citation de j-master :
breaking news : ce sont les mêmes personnes qui jettent leurs merdes n'importe où.

Voilà, c'est ce que je voulais dire:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

90849
Pourquoi tant de gens sont dégoutants? Comme quand je vivais dans une cité à Nanterre, je constatais que les gens jetaient leurs ordures par les fenêtres (alors qu'ils avaient des vide-ordures!)
Courage BBmiX! La vapoteuse m'a sauvé (je fumais deux paquets de 40 grammes de tabac par semaine.) Après, il est plus facile de diminuer le vapotage. Au début (il y a cinq ou six ans) il me fallait deux millilitres de liquide par jours. Maintenant, ces deux millilitres me font plus d'une semaine.
90850
quasi tous mes potes gros fumeurs ont basculé dans le vapotage sans souci.