Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 245 réponses
- 957 participants
- 2 550 202 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Ho'Dog
24650
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
90831 Posté le 29/07/2020 à 19:34:08
Si en plus ils sont motards
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
90832 Posté le 29/07/2020 à 19:52:26
Quand t'as les moyens de mettre autant d'argent dans l'essence pour de si ptits engins, t'as les moyens de fumer
Pretextat
12694
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
90833 Posté le 29/07/2020 à 20:05:34
Citation de BBmiX :
Bon sinon , il y a des fumeurs par là ? de cigarette hein , le reste c'est vous qui voyez ...
Donc le monde de macron qui nous met le paquet à 10 euros , sans protestation ou presque , normal ça tue ( pas les voitures , ni les motos ... ) et qui " en même temps " protège les buralistes de l'importation des cartouches , 1 au lieux de 4 ... ben voyons ... Mac-ronie ...
C'est vrai que 10 euros ça à le même impact sur un smicard et un cadre/riche ou aisé ...
Voila pour un petit agacement de plus .
Quand on voit les mesures prisent pour nous protéger du covid , le paquet à 10€ pour nous dissuader de fumer et nous protéger du cancer par ex. , c'est rien . Pourtant le nombre de morts/tabac et morts/covid est incroyablement, disons différent .
Bon après je sais que l'augmentation du tabac n'est pas pour nous protéger de quoi que ce soit, hein !
Mais bon quand on met un masque pour entrer acheter son paquet tous les jours dans un tabac = .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Will Zégal
75138
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
90834 Posté le 29/07/2020 à 22:15:36
En tant qu'ancien fumeur, je vous dis que vouer aux gémonies les fumeurs, c'est pas super cool.
La clope est une saloperie hyper addictive, bien plus que bien des drogues dites dures. Elle a en plus le terrible travers d'être non seulement légale, mais d'avoir été carrément socialement valorisée.
Les plus anciens ont connu l'époque où la dotation du troufion (l'appelé du contingent, c'est à dire tous les jeunes hommes qui faisaient leur service militaire alors obligatoire) comportait plusieurs paquets de gauloises brunes par semaine.
Donc, l'état, distribuait carrément les cigarettes aux jeunes gens entrés (de force) à son service.
Vous savez sans doute aussi que les fabricants ont ajouté aux cigarettes des produits favorisant l'assimilation de la nicotine pour renforcer l'addiction. Sans compter toutes les décennies où la publicité pour le tabac était omniprésente, quasi unique sponsors de tous les sports mécaniques, des sports extrêmes, des festivals, etc.
Les fumeurs sont d'abord des victimes. Certes ils peuvent être pénibles, manquer d'attention aux autres, mais c'est le plus souvent le fruit d'une addiction, d'habitudes longuement acquises et d'un total manque de conscience du côté désagréable de leurs fumées et odeurs.
Et se sortir du tabac est la plupart du temps un parcours du combattant.
La clope est une saloperie hyper addictive, bien plus que bien des drogues dites dures. Elle a en plus le terrible travers d'être non seulement légale, mais d'avoir été carrément socialement valorisée.
Les plus anciens ont connu l'époque où la dotation du troufion (l'appelé du contingent, c'est à dire tous les jeunes hommes qui faisaient leur service militaire alors obligatoire) comportait plusieurs paquets de gauloises brunes par semaine.
Donc, l'état, distribuait carrément les cigarettes aux jeunes gens entrés (de force) à son service.
Vous savez sans doute aussi que les fabricants ont ajouté aux cigarettes des produits favorisant l'assimilation de la nicotine pour renforcer l'addiction. Sans compter toutes les décennies où la publicité pour le tabac était omniprésente, quasi unique sponsors de tous les sports mécaniques, des sports extrêmes, des festivals, etc.
Les fumeurs sont d'abord des victimes. Certes ils peuvent être pénibles, manquer d'attention aux autres, mais c'est le plus souvent le fruit d'une addiction, d'habitudes longuement acquises et d'un total manque de conscience du côté désagréable de leurs fumées et odeurs.
Et se sortir du tabac est la plupart du temps un parcours du combattant.
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
90835 Posté le 29/07/2020 à 23:26:27
Faut qu'on m'explique pourquoi mes collègues de tafs s'évertuent à jeter leurs mégots aux pieds des cendriers
Will Zégal
75138
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
90836 Posté le 29/07/2020 à 23:35:33
Je suis en train de regarder en direct l'audition de Zuckerberg, Besos, Cook et Pichai (Facebook, Amazon, Apple et Google) devant le congrès américain (approche anti-trust).
Les questions des congresmen et congreswomen, sont précises, informées, montrent de la compétence dans les questions numériques très très loin de ce que montrent les députés et sénateurs français qui, dans leur écrasante majorité, n'y connaissent que dalle.
Je sais bien qu'il y a un biais : les membres du congrès qui participent sont probablement les plus compétents et ont par ailleurs travaillé cette audition avec leurs équipes.
Mais la différence est énorme, quand même.
Les questions des congresmen et congreswomen, sont précises, informées, montrent de la compétence dans les questions numériques très très loin de ce que montrent les députés et sénateurs français qui, dans leur écrasante majorité, n'y connaissent que dalle.
Je sais bien qu'il y a un biais : les membres du congrès qui participent sont probablement les plus compétents et ont par ailleurs travaillé cette audition avec leurs équipes.
Mais la différence est énorme, quand même.
Will Zégal
75138
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
90837 Posté le 29/07/2020 à 23:39:11
Par contre, la réalisation de NBC (transmission sur Youtube) est à chier.
La caméra reste sur le dernier CEO qui a répondu à la précédente question pendant qu'une nouvelle question est posée à un autre CEO. On ne voit pas la personne qui pose la question et on ne voit la tronche du questionné que quand il commence à répondre.
La caméra reste sur le dernier CEO qui a répondu à la précédente question pendant qu'une nouvelle question est posée à un autre CEO. On ne voit pas la personne qui pose la question et on ne voit la tronche du questionné que quand il commence à répondre.
Ho'Dog
24650
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
90838 Posté le 30/07/2020 à 01:58:01
Citation de boulooban :
Faut qu'on m'explique pourquoi mes collègues de tafs s'évertuent à jeter leurs mégots aux pieds des cendriers
Ça, c'est pas parce qu'ils sont fumeurs, c'est de l'incivilité...
Ils doivent avoir le même genre de comportement sur d'autres choses...
Et on voit moins les mégots dans le cendrier et les personnes respectueuses sont souvent plus discrètes, bref, pas d'amalgame siouplait
sublime gate
7710
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
90839 Posté le 30/07/2020 à 02:03:31
les non fumeurs ne jettent leurs mégots nulle part et personne ne remarque leur civisme.
je suis ceinture blanche de judo
Ho'Dog
24650
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
90840 Posté le 30/07/2020 à 10:28:05
- < Liste des sujets
- Charte