Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 243 réponses
  • 957 participants
  • 2 550 075 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90851
Citation :
ces deux millilitres me font plus d'une heure.

:oops2:
90852
Allez savoir si on dira la meme chose du vapotage dans 20 ans...
90853
?

je suis ceinture blanche de judo

90854
Merci .

bon j'attend septembre , mes bonnes résolutions commencent là :mrg:
oui il y a le dosage, je prendrais goût tabac ...
par contre incompréhensible pour moi ceux qui vapotent vanille/fraise ou mangue/banane , je ne vois pas l’intérêt et si il y effet de satiété :noidea: ( surtout que ces goûts là , souvent , c'est des jeunes ( cons :langue: ) qui se mettent au vapotage :?!: )

D'ailleurs on dit , vaporette , vapoteuse , vapofumeuse :cobra: ??? :???:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

90855
Sublime gate
Je veux dire:
Est ce que ca sera bien vu ou mal poli?
Est ce que ca sera pas visé pour des problematiques de toxicité?
Etc ect.
Dans les années 80,papa et maman partaient en vacances dans leur diesel peugeot avec leurs 2 enfants en bas age qui se tapaient 8h de route avec 8h de fumée de cigarettes dans les poumons (ce qui parait aberrant aujourd’hui et heureusement....le tabagisme passif a longtemps été un fleau.
Pourtant Papa et Maman pouvaient etre des gens supers cools.

Aujourd’hui meme en fumant dans leur coin (sans fumer avec les enfants) au volant de leur voiture diesel, pour beaucoup se seraient automatiquement des gros cons pas cool du tout, des egoistes etc etc.
Alors qui sait ce qu’on dira des vapoteurs dans quelques années.
(Je precise je n’ai jamais fumé perso et ne vapote pas, mais c’est amusant de constater combien les fumeurs sont passés des supers pouvoirs aux supers boulets. )

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 15:32:52 ]

90856
c'est moins toxique, moins addictif et ça gêne moins l'entourage, tu veux quoi de plus ?

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 15:37:35 ]

90857
Citation :
Dans les années 80,papa et maman partaient en vacances dans leur diesel peugeot avec leurs 2 enfants en bas age qui se tapaient 8h de route avec 8h de fumée de cigarettes dans les poumons (ce qui parait aberrant aujourd’hui et heureusement....le tabagisme passif a longtemps été un fleau.

Oui, j'ai vécu ca . Gamin .
Rennes/Bayonne dans la caisse et le père la gauloise au bec .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

90858
Citation de Éric :
Au sujet du tabac, depuis qu'il y a la vapoteuse avec degré de nicotine choisie , il est beaucoup moins difficile de stopper .

Pas si simple.
Moi je suis (comme pas mal d'AFien) passé à la vape.
Ma douce s'y était mise aussi. Elle n'a pas tenu. Elle a recommencé à fumer il y a un peu plus d'un an et c'est reparti en flèche. Là, elle lutte.
Et du coup, moi aussi. Malgré la vape, l'omniprésence de la clope que je déteste pourtant me donne envie de fumer.

On n'est pas égaux devant ça. Avec la vape, j'ai arrêté la clope en 2-3 mois sans effort. D'autres n'ont pas réussi.
Des vapoteurs ont beaucoup diminué leur consommation. Moi pas. Certains ont carrément arrêté, d'autres n'y arrivent pas. Tout comme certains ont arrêté la clope du premier coup tandis que d'autres ont essayé plein de fois et plein de méthodes avant de trouver la bonne et d'autres ne l'ont toujours pas trouvée.
90859
Sublime gate:
Tu poses le regard d’aujourd’hui, et je ne doute pas de tes propos.
Je te pose l’hypothèse d’un regard de société potentiellement different dans 30 ans pour je ne sais quelle raison.
La société change, il y a un mood basé sur des choses concretes et des fois un peu extremistes, et ca ca m’agace automatiquement.
La clope, on l’a rejetée de partout apres l’avoir subie, mais des fois je trouve qu’on emmerde trop les fumeurs.

Quand je vois qu’on les emmerde dans des grands parcs a ne pas devoir fumer leur pauvre clope, meme s’ils sont tout seuls dans une grande allée. .je trouve que c’est trop.
(Attention je ne parle pas du fumeur dans le parc pres des autres ou des enfants qui jouent hein soyons clairs, puis je repete que je ne suis pas fumeur, mes parents non plus etc etc)
Mais a un moment faut un peu arrêter de faire chier a ‘extreme dans l’autre sens.
Ca c’est mon sentiment;
Et pour revenir a ta question de depart:
Ceux qui voudraient eradiquer totalement les fumeurs de partout (ou les mettre dans des reserves comme les indiens qui sait ) seront peut etre les meme dans 30 ans qui te feront chier avec ton vapotage parce qu’un gourou aura dit que si le liquide ne te donne pas le cancer a toi, il favorise l’extinction des coléoptères.
Voilou.:bravo:

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 15:43:18 ]

90860
dans 30 ans, les capoteurs seront contents d'avoir arrêté la clope, leur entourage aussi, et par contre tes messages persistent à sentir le boulet.