Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 638 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90951
Non smartphone qui deconne :facepalm:
90952
Ah oui, ça peut agacer automatiquement. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

90953

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90954
:mrg: ptain le vieux topic sorti de l'enfer
(pas eu trop de succès, soit dit en passant)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90955
Citation de W-Addict :
C’est pas la piscine le problème.

Qui n'est pas tombé sur un habitué à la piscine ou au terrain de sport qui montre bien que Lui il maîtrise et qu'il n'y a pas de place pour les amateurs :oops2:
90956
Ça fonctionne aussi avec l'apéro.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

90957
Agace : le jeunot enthousiaste de mon premier groupe de musique qui, une fois encore, nous plante juste avant une répète sans guère d'explications, malgré plusieurs rappels à l'ordre au cours de l'année écoulée. Ça pénalise tout le groupe. On en a gros, là.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

90958
Citation de Rydriana :
Agace : le jeunot enthousiaste de mon premier groupe de musique qui, une fois encore, nous plante juste avant une répète sans guère d'explications, malgré plusieurs rappels à l'ordre au cours de l'année écoulée. Ça pénalise tout le groupe. On en a gros, là.


le-pub-des-gentlemen-3056099.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90959
Raha si tu ne veux pas que le groupe implose dégagez le direct. Emplois du temps pas compatibles, priorités pas au même niveau, c'est triste mais tant pis. Vous y gagnerez en stress, crois-moi. J'ai été le méchant à l'origine de plusieurs splits, parce que sinon tu n'avances jamais et tu n'as plus de plaisir à jouer.

Compassion et courage, mais je te jure qu'il n'y a qu'une seule issue, surtout après plusieurs rappels à l'ordre.
90960
Citation de W-Addict :
Citation de Will :
ça a l'air cool la natation.

Merci de m'avoir rappelé pourquoi je déteste la piscine. :bravo:


C’est pas la piscine le problème.

Disons que l’été y a logiquement plus de monde, et les gens ne connaissent pas les us et coutumes.


Les us et coutumes en piscines c'est assez simple, si tu gènes, c'est normal de prendre une claque ou un coup de pied.
En générale quand je me met dans une ligne, je nage vite, je double je fait un peut de mousse et des virages dans un mouchoir de poche et en principe sous 15min ya moins de monde dans la ligne. :mrg:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.