"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
90955Posté le 10/08/2020 à 10:03:22
Citation de W-Addict :
C’est pas la piscine le problème.
Qui n'est pas tombé sur un habitué à la piscine ou au terrain de sport qui montre bien que Lui il maîtrise et qu'il n'y a pas de place pour les amateurs
Agace : le jeunot enthousiaste de mon premier groupe de musique qui, une fois encore, nous plante juste avant une répète sans guère d'explications, malgré plusieurs rappels à l'ordre au cours de l'année écoulée. Ça pénalise tout le groupe. On en a gros, là.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
90958Posté le 10/08/2020 à 10:41:22
Citation de Rydriana :
Agace : le jeunot enthousiaste de mon premier groupe de musique qui, une fois encore, nous plante juste avant une répète sans guère d'explications, malgré plusieurs rappels à l'ordre au cours de l'année écoulée. Ça pénalise tout le groupe. On en a gros, là.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
90959Posté le 10/08/2020 à 10:51:10
Raha si tu ne veux pas que le groupe implose dégagez le direct. Emplois du temps pas compatibles, priorités pas au même niveau, c'est triste mais tant pis. Vous y gagnerez en stress, crois-moi. J'ai été le méchant à l'origine de plusieurs splits, parce que sinon tu n'avances jamais et tu n'as plus de plaisir à jouer.
Compassion et courage, mais je te jure qu'il n'y a qu'une seule issue, surtout après plusieurs rappels à l'ordre.
Merci de m'avoir rappelé pourquoi je déteste la piscine.
C’est pas la piscine le problème.
Disons que l’été y a logiquement plus de monde, et les gens ne connaissent pas les us et coutumes.
Les us et coutumes en piscines c'est assez simple, si tu gènes, c'est normal de prendre une claque ou un coup de pied.
En générale quand je me met dans une ligne, je nage vite, je double je fait un peut de mousse et des virages dans un mouchoir de poche et en principe sous 15min ya moins de monde dans la ligne.