Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 516 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90881
90882
C’est pas poser le moins bien ou mieux avant, juste surtout pour dire que l’important (pour moi) n’est pas de vivre plus vieux en soi mais de vivre le mieux possible en vieillissant surtout.
Mais pour l’instant on a pas le vaccin contre Alzeimer (par exemple)

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 17:32:39 ]

90883
Citation :
Mais pour l’instant on a pas le vaccin contre Alzeimer (par exemple)


Ça va être compliqué pour un vaccin, ce n’est pas une maladie infectieuse. :mrg:
90884
retour au sujet, merci, à savoir le sel.

ah, Byzance...

90885
Citation de Hodei :
Citation :
Mais pour l’instant on a pas le vaccin contre Alzeimer (par exemple)


Ça va être compliqué pour un vaccin, ce n’est pas une maladie infectieuse. :mrg:

Vouiiii.
En attendant je prefere mourrir d’une crise cardiaque devant ma biere et mes potes, que des années apres avoir perdu ma tete et me faire laver le popotin comme un legume.
Mais c’est une question propre a chacun.
90886
On peut avoir mener une vie ultra-saine et chopper Alzeimer.. La pollution n'est pour rien là-dedans.
90887
ah, la pollution ! ça et la vieillesse, ça m'agace. saupoudré de sel, c'est pire.

ah, Byzance...

90888
x
Hors sujet :
sublime gate:
Ca fait quelques messages ou tu es plus concentré sur le fait de me scuder avec tes vannes que globalement sur le sujet.
Signales moi au modérateurs si tu es la juste pour te foutre de ma gueule avec tes insinuations insistantes sur mes propos persos

.Prends ton zboub, poses le sur la table et vas y franco du haut de ton profil a plus de 1400 messages en 7 mois d’ancienneté, et dis leurs que je te derange (puisque tu l’as dit la deja dans tes posts precedents)
Ou expliques moi ce que j’ai le droit de dire ou ne pas dire dans un forum ouvert a tous par rapport a ta position présomptueuse de VIP des sujets.
Laches toi mec, fais toi plaizzz, t’en a vraiment besoin!
Si on me dis que c’est toi le boss tu sais pas de souci j’attend ma fiche de paye et je la ferme.
Tu sais moi quand on m’explique je comprend hein..

Par contre (et pour rester dans le sujet) ton attitude pretentieuse a definir ce qu’il faut dire ou pas en pointant ton interlocuteur m’agace automatiquement....mais c’est pas grave nous ne sommes que dans un forum avec nos diverses identités et nos desaccords
Un jour tu apprendras a accepter la contradiction sans scuder ton contradicteur (ce qui au passage denote une haute opinion de toi meme vis a vis de toi meme tout en faisant tres habilement croire l’inverse).
Ca s’appelle la bienveillance!
(Reflechis au fait que dans ton package humaniste revendiqué dans les sujets, t’as peut etre oublié cette base)
J‘ai espoir.:mrg:
(Ou sinon tu me dis qu’AF t’appartient a toi et moins a d’autres, parce que tu l’as acheté avec ton PEL, et la respect du droit de propriété mon ami, je me casse sans problemes :bravo:.)

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 21:09:09 ]

90889
On dit "pose tes gonades sur la table" ça évite de se tromper.
90890
Oki.:bravo: