Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 239 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 695 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91271
91272
khmerci.

je suis ceinture blanche de judo

91273
91274
Vous êtes sur les exercices de dictions ? "Les marqueurs de mérous marrants sont la crème des rameurs armés".

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91275
hi,
sérieux ,j'ai reçu ce truc , je ne savais pas ou le mettre .agace 40 % ou amuse 60% :noidea: :facepalm: ...

amuse , car c'est sur un site de vente de musique !!! :eek2::oo:

agace , car c'est un peu surfer sur la vague ...:oops2:

https://www.bax-shop.fr/ruban-ruban-adhesif-de-marquage/adam-hall-58067-fre-ruban-adhesif-de-marquage-pour-distanciation-sociale-60-metres-francais?utm_source=weekend&utm_medium=email&utm_campaign=2020-11-06_NB_Week45_FR&utm_uid=264beb03f3f0f7e18f64662a38c3be20

Citation :
75 % de réduction

Oui , je vais p'tet garder ma distance ...:cobra:

à voir rapidement car ils vont l'enlever , s'pas possib ...:???:

Nb ; citation ; " pour distanciation sociale 60 mètres (français) " ... wtf

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 20:10:22 ]

91276
Bah non, pas forcément, y’a des gens qui ont besoin de ce genre de collant. Qui font des spectacles ou s’occupent de salles par exemple. Je vois pas vraiment où l’arnaque est, même le prix est raisonnable.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

91277
Oui , pas faux ,j'y avait pas pensé . mais bizarre sur un site de " musique ". :mrg:

D’instinct , tu ne va pas sur un tel site cherchez ce genre de chose .

Et puis en ce moment les spectacles , bah , il n'y en a pas beaucoup . Ce qui me navre tout comme vous ...

à quand un test covid sur toto ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 20:30:38 ]

91278
Je ne m'agace pas facilement, mais là, ce qui me fout les boules c'est que je n'ai le droit de voir mon père que seulement une demi-heure (il est dans un EHPAD), alors que j'ai plus de deux heures de trajet pour y aller et deux autres heures pour en revenir.
91279
:(

Tristesse. Dans ces moments là les protocoles sanitaires semblent plus pénaliser que protéger...

Moi je m’interdis de voir mon père, qui est le seul « ancien » de la famille, que ce soit de mon côté ou de celui de ma femme. C’est lourd et la visio ne remplace pas tout...

Compassion pour to et ton papa Sonic.

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 17:05:59 ]

91280
Merci W-A! Je te souhaite de vite pouvoir revoir ton père, à qui tu dois manquer..