Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 570 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91301
Agass :

Sur sa page FB audiofanzine poste un article ou D.Guetta tire la sonnette d'alarme quant à la situation dans le secteur de la culture. Bah dans les commentaires on trouve vraiment des résidus de gang-bang...
91302
du genre ?

Ah, Byzance...

91303
Ah ben si ce sont les mêmes que j'ai vus dans un groupe autour du Home-studio où je suis, c'est du genre "pauvre chou", "ouais, qu'est-ce qu'il se permet lui qui est millionnaire ?" etc.

On a eu la même avec un article fort bien troussé de Laurent Garnier soulignant que le monde de la nuit n'avait pas été évoqué une seule fois dans les discours de Madame la Ministre concernant le spectacle vivant et qu'il était donc content d'apprendre qu'il appartenait au spectacle mort.

Vraiment, ces trouducs (je parle des commentateurs) ont une vision tellement étroite. Que ces gens n'aient pas de problème de fin de mois n'est pas la question : ils se font des porte-parole précieux de tout un univers qui en train de souffrir terriblement, donc plein de gens qui galéraient avant et vont tout simplement disparaître. C'est pourtant pas difficile à comprendre, mais faut croire que si.
C'est pas non plus difficile à comprendre que quand t'aimes ton métier (voire que tu en es passionné comme c'est probablement le cas pour les deux personnes sus-citées), ne plus pouvoir l'exercer est dur dur, même si t'es à l'abri financièrement.
91304
ben +1. Très honorable de sa part, au Guetta.

Alain Souchon n'est pas un film

91305
Il me semble qu'il y avait déjà eu une floppé de m**** quand AF avait publié le résultat du top 100 dj mag. Après c'est assez classique malheureusement quand AF poste un article orienté Rap/Musique Electro ça attire tous les pisse-froid du coin qui viennent rependre leur condescendence. :/

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

91306
Entre les commentaires sur la sortie de l'album de Médine (que j'écoute avec plaisir en postant en ce moment) et ceux sur le cri d'alarme de Guetta je suis bien content d'être confiné ce w-e. Ce soir c'est bouffe en livraison, jeu avec l'héritier et soirée cool avec la FDMV.

91307
Ce qui m'agace automatiquement, c'est l'utilisation du mot "workflow".
Workflow par ci, Workflow par là. "J'adooore son workflow"... Qu'est ce que c'est prétentieux ! :clin:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 22:39:52 ]

91308
C'est vrai que "processus de travail", c'est tellement plus simple.

Et pas prétentieux pour deux sous.
91309
moi je dis Arbeitsablauf.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 01:52:34 ]

91310
Oder Arbeitsverlauf ??? Vielleicht hast du recht

Ah, Byzance...