Sur sa page FB audiofanzine poste un article ou D.Guetta tire la sonnette d'alarme quant à la situation dans le secteur de la culture. Bah dans les commentaires on trouve vraiment des résidus de gang-bang...
Ah ben si ce sont les mêmes que j'ai vus dans un groupe autour du Home-studio où je suis, c'est du genre "pauvre chou", "ouais, qu'est-ce qu'il se permet lui qui est millionnaire ?" etc.
On a eu la même avec un article fort bien troussé de Laurent Garnier soulignant que le monde de la nuit n'avait pas été évoqué une seule fois dans les discours de Madame la Ministre concernant le spectacle vivant et qu'il était donc content d'apprendre qu'il appartenait au spectacle mort.
Vraiment, ces trouducs (je parle des commentateurs) ont une vision tellement étroite. Que ces gens n'aient pas de problème de fin de mois n'est pas la question : ils se font des porte-parole précieux de tout un univers qui en train de souffrir terriblement, donc plein de gens qui galéraient avant et vont tout simplement disparaître. C'est pourtant pas difficile à comprendre, mais faut croire que si.
C'est pas non plus difficile à comprendre que quand t'aimes ton métier (voire que tu en es passionné comme c'est probablement le cas pour les deux personnes sus-citées), ne plus pouvoir l'exercer est dur dur, même si t'es à l'abri financièrement.
Il me semble qu'il y avait déjà eu une floppé de m**** quand AF avait publié le résultat du top 100 dj mag. Après c'est assez classique malheureusement quand AF poste un article orienté Rap/Musique Electro ça attire tous les pisse-froid du coin qui viennent rependre leur condescendence. :/
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
91306Posté le 13/11/2020 à 19:08:22
Entre les commentaires sur la sortie de l'album de Médine (que j'écoute avec plaisir en postant en ce moment) et ceux sur le cri d'alarme de Guetta je suis bien content d'être confiné ce w-e. Ce soir c'est bouffe en livraison, jeu avec l'héritier et soirée cool avec la FDMV.
Ce qui m'agace automatiquement, c'est l'utilisation du mot "workflow".
Workflow par ci, Workflow par là. "J'adooore son workflow"... Qu'est ce que c'est prétentieux !