[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 02:53:04 ]
JohnnyG
10354
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
91313Posté le 23/11/2020 à 14:40:19
Agace auto : Les tanches de Bouygues Telecom.
Ma femme a garé sa voiture sur un stationnement répertorié. Mais il y a une trappe d'accès au télécom sur cette place.
Du coup ils ont appelé mon assurance auto en menaçant de mettre la bagnole a la fourrière si elle n'avait pas bougé a 14h.
Du coup mon assurance auto m'a appelé au boulot et j'ai rappelé madame G.
Elle va bien les accueillir .....
Reportage photo circonstancié, en les envoyant se faire gentiment mettre (en l'absence d'arrêté municipal d'interdiction temporaire de stationnement, bien entendu)
EDIT: D'ailleurs bon à savoir, c'est généralement au titulaire de l'arrêté interdisant le stationnement de mettre en place le balisage le signalant (panneau qui va bien et copie de l'arrêté) et pas à la Mairie
C'est un truc à savoir si vous demandez un arrêté pour un déménagement (ou alors bien penser à demander à la mairie si elle peut au moins vous prêter le matériel)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 16:47:13 ]
knult
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
91316Posté le 26/11/2020 à 18:31:35
Ce qui agace VRAIMENT en ce moment :
"vous avez la boite ?" quand vous vendez une pédale, pour essayer de gratter 5 ou 10 euros alors que j'offre les frais de port.