Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 900 réponses
- 961 participants
- 2 794 016 vues
- 742 followers

Anonyme

Doc Plus

c'est du détail, mais le potard personnalisé a disparu...
ça permettait des attentions sympas ("membre d'honneur", le potard de Berl...)
Enfin on en parle ici, mais y a pas un topic dédié à la nouvelle version ?
Oui c'est ici: https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.730926,commentaires-sur-la-news-votre-site-bleu-prefere-fait-peau-neuve.html
Perso le truc le plus gênant je trouve c'est de voir le 1er message en haut de chaque nouvelle page. Beaucoup l'ont signalé, c'est dur de le manquer.

Je suis assez confiant qu'on va retirer ça.
Pour l'affichage, si vous n'avez pas l'habitude de jouer sur la luminosité de votre écran, je vous conseille de le faire. Je le fais à la base pour sauver de la batterie mais la nuit c'est plus que nécessaire pour les yeux.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

gromeul

Pour le reste, je n’ai pas encore essayé !

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

will_bru

Ah? Pourquoi? Tu peux nous expliquer s'il te plaît?
En général, on conseille de lire du texte en contraste "positif" (noir sur fond blanc par exemple), plutôt que en contraste "négatif" (blanc sur fond noir). C'est moins fatiguant pour l'oeil (pour le repos des batteries de tél c'est une autre histoire par contre). L'important c'est de ne pas avoir des contrastes trop francs (genre du noir x0x0x0 sur du blanc xfxfxf ou quoi ou qu'est-ce qu'est le bon chiffre

Peut être à tort, je me vois mal lire un livre en blanc sur fond noir par exemple (sans compter le gouffre financier que ça serait à imprimer)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 09:57:16 ]

Will Zégal

A ma connaissance, le problème est surtout la quantité de lumière reçue par l'oeil en fonction de la quantité de lumière de l'environnement.
Là, chez moi, la nouveau design d'AF est très confortable et lisible. L'écran est juste légèrement plus lumineux que le mur derrière qui a une tapisserie claire et le blanc est proche en intensité du blanc des posters au mur.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 10:08:40 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 10:07:10 ]

sonicsnap

kruks

Two Beers or not two beers... ?

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte