Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 246 réponses
  • 954 participants
  • 2 387 836 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
91331
Ben, pour la musique de synchro, il doit y avoir un truc spécifique, parce que c'est pas la première fois que je vois ça. Ça s'appelle aussi "licence exclusive".

Edit : le mec de Getasound m'a répondu que j'y allais un peu fort (je lui ai dit qu'il fallait expliquer aux clients que les artistes n'étaient pas des merdes). Il m'explique qu'il est artiste également et qu'il comprend blabla, et il précise que pour ce projet, ils ne demandent pas une créa mais qu'on ressorte un truc qu'on a en stock. Super, mais avec cession des droits, ça veut quand même dire que tu vends un exclusif pour 125 balles, quoi.
Ils avaient déjà proposé un projet (3 ou 4 titres exclusifs : virgule, spot radio...) pour Sud Ouest. J'en avais parlé à un proche "dans le milieu" : il avait bien ri quand j'avais mentionné le tarif.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 08:28:10 ]

91332
On m'a plusieurs fois proposé de faire des morceaux avec comme condition le fait que je cède tous mes droits dessus. J'ai toujours refusé.
91333
Agass : l’agression publicitaire en général sur AF, encore plus que d’habitude grâce au black friday. Paie ta cohérence.
91334
C'est pourtant léger comme "agression" par rapport à ce qu'on voit sur bien d'autres sites. La pub est un mal nécessaire et au moins, sur AF, elle ne nuit pas à la lisibilité du site. Aussi, à un moment, on pouvait avoir un AF sans pub moyennant une obole, je ne sais pas si ça existe toujours.
91335
Citation de sonicsnap :
Aussi, à un moment, on pouvait avoir un AF sans pub moyennant une obole, je ne sais pas si ça existe toujours.

oui bien sûr !
91336
Citation de sonicsnap :
C'est pourtant léger comme "agression" par rapport à ce qu'on voit sur bien d'autres sites. La pub est un mal nécessaire et au moins, sur AF, elle ne nuit pas à la lisibilité du site. Aussi, à un moment, on pouvait avoir un AF sans pub moyennant une obole, je ne sais pas si ça existe toujours.


En tant qu’abonné (et le lien est dans ma signature), je te confirme que oui ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 16:02:18 ]

91337
Voilà. Il n'y a donc plus de raison de se plaindre de la pub dans AF. Chacun fait comme il lui plait, avec ou sans.
91338
Je teste l'offre 24h gratuites. C'est vrai que c'est sympa sans pub. Mais j'aime bien les instruments de musique, et la pub AF est très bien ciblée. Y'a un moyen de leur faire un don en gardant la pub ? :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91339
si tu te déconnectes, les pubs réapparaissent.
91340
Citation de sonicsnap :
Voilà. Il n'y a donc plus de raison de se plaindre de la pub dans AF. Chacun fait comme il lui plait, avec ou sans.


Bah si en fait, chacun a sa tolérance. Je ne traine pas sur d’autres sites.

Sur la version mobile j’ai en permanence une pub qui vient me pourrir une bonne partie de l’écran à chaque fois que je retourne sur la liste de sujets que je suis.

C’est franchement gavant.

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 22:12:20 ]