Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 660 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91891
et si c'est un appel de Zorro?

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 16:24:41 ]

91892
Citation de Neveud :
et si c'est un appel de Zorro?

Chenapan.

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 20:26:45 ]

91893
Moi ça me fait rire :-D

Vu qu'on parle téléphone, ce qui est quand même bien avec les smartphones c'est que parfois on te prévient précisément d'où l'appel vient (genre du fixe de tel médecin ou tel pays). C'est quand même sympa.
91894
91895
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
91896
Eh oh je ne dois pas être le seul à qui c'est arrivé ^^

edit : oups j'aurais pas dû dire ça :8O:

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 20:44:47 ]

91897
Citation de Alx33 :
ptain, je préfère encore porter le slip de Borat que les calbars freegun pour ados.

je sais pas trop ce que je choisirai mais tout les mecs n'oublierons jamais ces fameux calecons serrés a 20euros "incontestablement" responsable d'avoir stoppé la croissance de nos services trois pièces hahaha x)
91898
https://www.francebleu.fr/infos/societe/tours-des-terrasses-prises-d-assaut-et-des-regles-de-distanciation-non-respectees-mercredi-soir-1621516294

Sur la seule vision de place plum a tours ( ou c'était la foire a neuneu, je l'admet ) on a une préfet qui interdit vente au verre et consommation d'alcool sur la voie publique pour un mois... Sur tout le département.
Il y a bien des endroits où c'était plus calme que ça dans le département...
Moi qui me rêvait sur la terrasse d' un pti bistrot de campagne avec Madame sirotant une bière, un Monaco ou un panaché, autant dire que c'est l'envie de se torcher la gueule en groupe qui me motive, je trouve la plaisanterie assez mauvaise.....
Déjà limiter ça au vieux tours voir a tours entier pourquoi pas .. mais la c'est au minimum faire preuve d'un manque de discernement....
91899
« Retour vers le futur » avec le Monaco :oops2:
91900
Agassss : toujours au même chantier, au même endroit, des entrepreneurs bloquent totalement la circulation sur un trottoir.
Dans un virage. Qu'empruntent les enfants pour aller au collège. Ce qui les oblige à aller sur la chaussée.
Plein le cul de ces "moi j'travaille", les trottoirs sont pour les piétons, point final. :furieux:

le connard du jour (parce que c'est loin d'être une première fois) m'a sèchement répondu "non" quand je lui ai demandé de laisser un passage. Ce que j'appelle un bon gros tas de merde. Et cette foutue société qui bouge pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus