Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 365 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91421
Rydriana > Fais une recherche sur "logiciels gratuits de récupération de données" ("Disk Drill" a bonne réputation.)

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 12:00:31 ]

91422
+1 pour Disk Drill, il y a aussi Recuva qui est pas mal pour ce genre de pépin.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

91423
C'était sur mon smartphone. J'ai essayé plusieurs applications, une seule était fonctionnelle, et je n'ai pas retrouvé mon fichier quand même. Le texte se trouvait dans l'applications de Notes, je pense que quand on supprime une note elle est supprimée définitivement de suite.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

91424
Nous en sommes désolés pour toi.
Quoique a tester en branchant le smartphone au pc pour récupérer le fichier note...

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 18:34:35 ]

91425
Ah mince, l'affaire n'était pas si simple que nous l'imaginions. Tu écris tes textes sur ton smartphone? C'est vrai qu'on l'a toujours avec soi, toujours prêt en cas d'inspiration..
91426
Citation de sonicsnap :
Tu écris tes textes sur ton smartphone? C'est vrai qu'on l'a toujours avec soi, toujours prêt en cas d'inspiration..

Oui, je l'ai écrit à l'époque où je travaillais encore à Paris, j'avais du temps avec les trajets en train.

Citation de JohnnyG :
Quoique a tester en branchant le smartphone au pc pour récupérer le fichier note...

Fait aussi.

Depuis le temps que je devais le copier sur l'ordinateur ce texte, aussi... Ça doit bien faire 3 ans que je l'avais écrit ! Je suis contente quand même d'avoir pris la précaution de garder la première version, certes pas aussi aboutie que la finale. Du coup j'ai recopié cette ancienne version, et quand j'aurais l'inspiration je pourrais la retravailler à nouveau.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

91427
Depuis que j'ai perdu toute une série de textes notés/pense-bêtes sur mon téléphone, je me les envoi par mail dès qu'ils sont terminés.

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 10:58:45 ]

91428
J'ai le disque dur sur lequel j'ai toute ma musique qui se met à foirer complètement. Miracle, j'avais fait tout récemment une sauvegarde générale sur un autre disque dur.
91429
Agace :
Dame Gojats (Prof des écoles) s'est encore faite agresser par un parent d'élève !!
Verbalement, mais de manière très violente, avec des menaces...

Lors de sa dernière inspection, l'inspectrice académique lui a avoué qu'à un certain niveau de la hiérarchie de l'EN, ils s'inquiètent énormément de la multiplication des altercations violentes entre parent/profs.
Ça devient un gros soucis car les profs ont actuellement très peu d'outils pour éviter ces comportements extrêmes, venant de parents pas très stables.

Encaisser sur le moment et faire un rapport au chef d'établissement et à la gendarmerie ensuite.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 20:03:48 ]

91430
L'avantage c'est qu'elle peut se venger sur les mômes :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)