Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 291 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91401
Agace ce matin plus que les autres :
La fumée de clope du voisin du dessous qui arrive dans mon sejour fenetres fermées. Non seulement ca pue, mais ca peut gener la respiration de madame G.
Entre ca et ceux qui fument dans les parties communes, qui jettent les megots par la fenetres, megots qui se retrouve du coup dans les garages...
La clope ca commence serieusement a me courir...
91402
Il y a sans doute des recours possibles contre ça. C'est au fumeur de faire en sorte que sa fumée ne pénètre pas chez ses voisins..
91403
Ce matin c'était clair : il fume à la fenêtre de sa cuisine, fenêtre ouverte.
La fumée monte le long du mur et passe par l'aération.
91404
Du scotch ? Dialoguer avec le voisin ?.....
91405
+1 pour le dialogue. Il y a 99.99 % de chances pour qu'il n'ait aucune conscience que sa fumée rentre chez toi.

Je l'ai vu aussi chez moi : ma douce et ma belle fille fument. Sur le balcon. Sauf qu'on vit beaucoup fenêtres ouvertes et que selon les vents, la fumée (ou au moins l'odeur) peut rentrer dans l'appart dans telle ou telle pièce. J'ai dit à ma belle fille de faire gaffe à ça et elle a constaté qu'en effet, ça puait la clope dans mon bureau à l'autre bout de l'appart. Depuis elle fait gaffe.
91406
Et je viens aussi témoigner de la même chose : ma voisine (très sympa) qui fume dans son jardin adossée au mur . L'odeur monte dans notre chambre ( de ma compagne et moi :mrg:) au 1er étage . Je lui ai dis très gentiment, elle n'en revenait pas . Et tout s'est arrangé .
91407
Quand les voisins sont sympa et que le dialogue est possible, ça se passe bien. Sinon, une seule solution :

800px-Cuisson_de_sardines_au_barbecue.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91408
:mrg:

Je fais des barbecues sur mon balcon, notamment de poissons, justement pour éviter que ça pue la poisson dans l'appart.
Aucun souci avec les voisins (en même temps, barbecue gaz, ça fait peu de fumée). A chaque fois, je demande aux voisins du dessus, notamment histoire qu'ils n'aient pas lingue à sécher sur le balcon. :mrg:

J'imagine la lessive toute propre qui sent bon le barbecue sardines-macros :mdr:
91409
91410
Citation :
J'imagine la lessive toute propre qui sent bon le barbecue sardines-macros :mdr:


C'est des sardines super grossies ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)