Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est sûr que c'est plus clair en Anglais : " Aline like her boyfriend and love chocolate ice creams "
0
Anonyme
91532Posté le 07/02/2021 à 14:41:04
Voila.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
91533Posté le 07/02/2021 à 20:43:55
Il y a aussi la distinction libre / gratuit.
Bon après des fois ça rend les choses moins nettes : « énergie libre » sonne plus mystérieux que « énergie gratuite » où flaire beaucoup plus vite l’arnaque.
Agace auto : la difficulté à trouver un nouveau guitariste soliste, puisque notre jeunot à problèmes a fini par quitter le groupe. Et le pire est que cet été notre guitariste rythmique et voix masculine nous quittera aussi, lui trouverons-nous un remplaçant ? (la suite au prochain épisode)
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Engagez des saxophonistes, c'est plus fiable que des gratteux
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
91536Posté le 08/02/2021 à 11:30:26
Plugin vst... et télé répétition.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
91537Posté le 08/02/2021 à 11:40:59
Citation de Rydriana :
Agace auto : la difficulté à trouver un nouveau guitariste soliste, puisque notre jeunot à problèmes a fini par quitter le groupe. Et le pire est que cet été notre guitariste rythmique et voix masculine nous quittera aussi, lui trouverons-nous un remplaçant ? (la suite au prochain épisode)
tu aurais été moins loin, je t'aurais fait signe.
Moi j'essaie de monter un groupe acoustique, mais c'est mort de chez mort par chez moi.
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
JohnnyG
10710
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
91538Posté le 08/02/2021 à 12:04:29
Pareil +job difficilement compatible avec groupe...
0
Rahar
1507
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
91539Posté le 08/02/2021 à 14:03:41
Citation de j-master :
tu aurais été moins loin, je t'aurais fait signe.
Ç'aurait été avec plaisir !
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."