Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
91533Posté le 07/02/2021 à 20:43:55
Il y a aussi la distinction libre / gratuit.
Bon après des fois ça rend les choses moins nettes : « énergie libre » sonne plus mystérieux que « énergie gratuite » où flaire beaucoup plus vite l’arnaque.
Agace auto : la difficulté à trouver un nouveau guitariste soliste, puisque notre jeunot à problèmes a fini par quitter le groupe. Et le pire est que cet été notre guitariste rythmique et voix masculine nous quittera aussi, lui trouverons-nous un remplaçant ? (la suite au prochain épisode)
Agace auto : la difficulté à trouver un nouveau guitariste soliste, puisque notre jeunot à problèmes a fini par quitter le groupe. Et le pire est que cet été notre guitariste rythmique et voix masculine nous quittera aussi, lui trouverons-nous un remplaçant ? (la suite au prochain épisode)
tu aurais été moins loin, je t'aurais fait signe.
Moi j'essaie de monter un groupe acoustique, mais c'est mort de chez mort par chez moi.