Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 858 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91031
Quoi donc ?
91032
La peau, voyons. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

91033
Vu le nombre de gens qui votent RN, ça ferait un joli carnage.. Cela dit, quand des gens on mis les pieds dans ces délires, il est très difficile de les en faire sortir.
91034
Oui , surprenant , déroutant .

Car c'est par ailleurs des gens très gentils , accueillants , Fêtards . petit village mais cultivés quand même . :noidea:

De plus ils se " grillent " tout seul en relayant de trucs comme ça sur FB ...

Désolant car ça rompt des relations sociales , des amitiés . le " mélange " social ...

Et des fois , les contradicteurs sont plus véhéments qu'eux .:noidea:

comme aux repas de famille ou ça part en live dès que l'on parle politique .:D:

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 23/08/2020 à 14:58:05 ]

91035
Citation de linn134 :
La peau, voyons. :mrg:


:bravo: . :mdr:
91036
Ah mais les nazis festoient, sont cultivés. Et sont sympas et accueillants....entre eux. :oops2:
91037
Agace auto : ma difficulté à apprendre par coeur :facepalm: les paroles des titres de mon groupe de compos. Je me rends compte que je fonctionne en fait comme un karaoké mental, après toutes ces années à ne faire que chanter des chansons déjà chantées par d'autres, où pendant que je chante un morceau je me réfère mentalement à l'interprète, le morceau repris se "joue" dans ma tête, et ce jusqu'à ce qu'il soit parfaitement intégré. Dans le cas d'une compo dont je suis la première interprète, je n'ai évidemment pas cette référence et je sens comme un vide dans ma tête au lieu de voir les paroles ou d'entendre leur voix... Suis-je bizarre ?

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 09:30:34 ]

91038
+1 , je me suis toujours demandé comment les grands chanteurs avec leurs nombreux titres, se rappellent chaque couplet , voir refrain .:noidea:
Rien que pour ça ,chapeau bas les gars ( filles ) . moi avec ma mémoire d'hamster ...:oops2:

Citation :
je sens comme un vide dans ma tête
passer du par-cœur au grand vide ... vertigineux !:(((

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 09:46:38 ]

91039
:mrg:
moi c'est avec les suites d'accords... trop simples, que j'ai du mal à faire marcher ma mémoire. Sur des morceaux hyper bateau, un ènième "do la mineur fa sol", je suis pas foutu de me rappeler.
Du coup je suis souvent comme un c** quand on me demande si je sais jouer ci ou ça, généralement je sais pas. Du coup les gens croient que je sais pas jouer.
Puis je regarde la suite d'accord, "mais bon sang mais c'est bien sûr", c'était trop simple :mrg:

Pour les paroles, en général, il y a un sens (des fois, bon, euh...), je trouve que ça aide "un peu" à s'y retrouver.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

91040
Citation de Rydriana :
Agace auto : ma difficulté à apprendre par coeur :facepalm: les paroles des titres de mon groupe de compos. Je me rends compte que je fonctionne en fait comme un karaoké mental, après toutes ces années à ne faire que chanter des chansons déjà chantées par d'autres, où pendant que je chante un morceau je me réfère mentalement à l'interprète, le morceau repris se "joue" dans ma tête, et ce jusqu'à ce qu'il soit parfaitement intégré. Dans le cas d'une compo dont je suis la première interprète, je n'ai évidemment pas cette référence et je sens comme un vide dans ma tête au lieu de voir les paroles ou d'entendre leur voix... Suis-je bizarre ?

Chacun fonctionne différemment

Tu as l'air d'avoir une mémoire auditive (là où d'autres par exemple auront une mémoire photo et plus de facilités à mémoriser un texte écrit)

Du coup essaie de t'enregistrer et de l'écouter plusieurs fois vu que ça semble fonctionner pour les autres morceaux :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard