Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 902 réponses
- 961 participants
- 2 794 533 vues
- 742 followers

Anonyme

Pretextat

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

sonicsnap

BBmiX

Car c'est par ailleurs des gens très gentils , accueillants , Fêtards . petit village mais cultivés quand même .

De plus ils se " grillent " tout seul en relayant de trucs comme ça sur FB ...
Désolant car ça rompt des relations sociales , des amitiés . le " mélange " social ...
Et des fois , les contradicteurs sont plus véhéments qu'eux .

comme aux repas de famille ou ça part en live dès que l'on parle politique .

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 23/08/2020 à 14:58:05 ]

Pretextat

La peau, voyons.

W-Addict

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 09:30:34 ]

BBmiX

Rien que pour ça ,chapeau bas les gars ( filles ) . moi avec ma mémoire d'hamster ...

je sens comme un vide dans ma tête

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 09:46:38 ]

j-master

moi c'est avec les suites d'accords... trop simples, que j'ai du mal à faire marcher ma mémoire. Sur des morceaux hyper bateau, un ènième "do la mineur fa sol", je suis pas foutu de me rappeler.
Du coup je suis souvent comme un c** quand on me demande si je sais jouer ci ou ça, généralement je sais pas. Du coup les gens croient que je sais pas jouer.
Puis je regarde la suite d'accord, "mais bon sang mais c'est bien sûr", c'était trop simple

Pour les paroles, en général, il y a un sens (des fois, bon, euh...), je trouve que ça aide "un peu" à s'y retrouver.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Chris Kazvon

Agace auto : ma difficulté à apprendre par coeurles paroles des titres de mon groupe de compos. Je me rends compte que je fonctionne en fait comme un karaoké mental, après toutes ces années à ne faire que chanter des chansons déjà chantées par d'autres, où pendant que je chante un morceau je me réfère mentalement à l'interprète, le morceau repris se "joue" dans ma tête, et ce jusqu'à ce qu'il soit parfaitement intégré. Dans le cas d'une compo dont je suis la première interprète, je n'ai évidemment pas cette référence et je sens comme un vide dans ma tête au lieu de voir les paroles ou d'entendre leur voix... Suis-je bizarre ?
Chacun fonctionne différemment
Tu as l'air d'avoir une mémoire auditive (là où d'autres par exemple auront une mémoire photo et plus de facilités à mémoriser un texte écrit)
Du coup essaie de t'enregistrer et de l'écouter plusieurs fois vu que ça semble fonctionner pour les autres morceaux

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte