Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 274 réponses
  • 954 participants
  • 2 393 845 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
91431
Options pas évidente à mettre en place : tout entretien, formel ou non doit être enregistré et les parents doivent être au courant.


Ça calme les velléités et ça permettrait de rester dans le dialogue.
91432
Ces parents sont certainement policiers.
91433
Courage à Madame, Gojats. Elle a le droit de se mettre en retrait si elle se sent en danger au travail. Elle a aussi le droit de faire une main courante à la gendarmerie, voire porter plainte pour intimidation d'un agent public (en théorie ils n'ont pas le droit de refuser de porter plainte). Elle doit faire un rapport à son IEN avec copie de la main courante ou de la plainte.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

91434
Koalaman> Oui c'est exactement ce qu'elle va faire.

C'est la deuxième fois qu'elle porte plainte, et la maréchaussée nationale de nos villages reculés dans la Landes profonde, fonctionne encore à l'ancienne : elle n'aime pas que l'on porte atteinte aux collègues de leur corporation fonctionariale. Ils ont beau ramasser au quotidien des cadavres de chasseur et de cycliste, ça les fout quand même grave en rogne quand on se permet d'élever la voix contre les forces vives de notre République.

Le dernier il a récolté, amende (cheplus combien mais assez lourde), stage de citoyenneté de 15 jours, à ses frais, et interdiction de s'approcher de moins de 500m de l'école.
Pour une réflexion sexiste sur la tenue vestimentaire de Mme Gojats.

Le Gros soucis qui vient ensuite pour ces gens là, c'est que dans ces petits bleds, tout se sait et tout le monde se connaît !! Donc c'est un truc qui te suis un peu...

Le problème c'est que ça n'empêche tjrs pas des gros cons, de vouloir coûte que coûte imposer leur vision étriquée à grand coup de gueule, d'insultes et de menaces.
Peuvent pas s'empêcher c'est plus fort qu'eux. Des pervers narcissiques...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

91435
Je viens de me faire voler mon vélo dans mon jardin et je n’ai rien vu ou entendu... Ma maison étant en travaux, il n’y a qu’une simple grille en guise de portail mais le vélo était hors de vue...:fache2:
Moralité :
Toujours attacher son vélo !

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 23:37:41 ]

91436
Il y a vraiment des mecs à l'affût :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

91437
Citation :
Toujours attacher son vélo !

Hélas, oui.

Désolé pour toi.
91438
Mékilékon ce chat !

e97c285ff2c2d78aebff384e3a97d16c.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91439
Quand le mien faisait ça, c'était pour signifier que la litière n'était plus assez propre à son goût...:non: et le plus souvent, il avait raison.:noidea:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 15:40:27 ]

91440
Faut mettre un loquet anti-retour sur la trappe .:8O::oops2:

(-;  Sois Funk  ;-)