j'avais noté aussi la connerie, mais je crois que les valeurs sont justes. (pour les avoir déjà vues ailleurs par le passé)
Au pire, Johnny mesure lui même son composant
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 18:02:10 ]
darinze
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
92194Posté le 13/12/2021 à 18:02:34
J'ai compris que j'avais quelques lacunes en composants, le jour où sur l'orgue Viscount électronique de mon papa, j'ai pensé judicieux d'intercaler perpendiculairement un potard récupéré sur une vieille télé, juste avant le baffle, parce que ce dernier était un peu trop fort.
La chose que je regrette aujourd'hui, est de ne pas avoir eu la présence d'esprit de filmer ce qu'il s'est passé lorsque j'ai rallumé l'appareil, pour des fins d'éducation. Mais de toutes façons, à l'époque on n'avait pas de Super8 à la maison. Tant mieux. Il aurait peut-être brûlé, lui aussi.
(non, en vrai, rien n'a brûlé. Enfin je ne crois pas. Mais je me souviens que l'orgue est resté silencieux un long moment à la suite et qu'on ne m'a plus reparlé de mettre un nouveau potentiomètre)
J'ai compris que j'avais quelques lacunes en composants, le jour où sur l'orgue Viscount électronique de mon papa, j'ai pensé judicieux d'intercaler perpendiculairement un potard récupéré sur une vieille télé, juste avant le baffle, parce que ce dernier était un peu trop fort.
En fait, ça remonte à loin ta manie de cramer des orgues.