Accessoirement, je ne m'en sers absolument pas pour le taf... tout est numérique pour mon taf. Par contre, pour plein de choses administratives, je ne sais pas comment on peut s'en passer.
A commencer l'année dernière, avant que les "attestations" ne soient numériques.
Ma fille s'en sert énormément, et ma femme plus modérément. Moi c'est vraiment pour du petit courier, ou pour imprimer mes cours de gratte.
Agace : le génie d'une de mes banques dans son rapport aux nouvelles technologies....
Pour consulter les comptes sur mon téléphone (pas de virement ou autres) il faut un certicode + qui par défaut arrive par la poste, il semblerait qu'avec le laisser passer A38 on puisse donner un numéro de téléphone sécurisé pour obtenir le code en question par SMS.
Alors que la consultation sur ordinateur n'a pas ce besoin...
Et que la concurrence n'a recours qu'à cette identification sécurisées que lors de transactions....et eux une fois le code reçu, on peut utiliser une empreinte digitale a la place....
J'ai présenté mon pouce et mon index à l’écureuil pour les empreintes, mais il est bien trop vif, et grimpe aux arbres en moins de deux. Comment faire pour le contacter ?
Agace auto : une copine qui me sort que ça ne sert à rien de faire du sport pour maigrir, il suffit juste de manger sainement. Certes. Sauf si on a un trouble de l'alimentation : manger sainement, c'est alors quasi-impossible...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 09:17:09 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
91860Posté le 07/05/2021 à 09:42:47
ce n'est pas tout à fait faux... la perte de poids se réalise avant tout par l'alimentation, le sport doit servir de carburant pour mieux manger.
C'est souvent le problème : on fait du sport, et on se déculpabilise de mal manger après...
Sans parler du fait que la prise de muscle ne fait pas perdre de poids directement (par contre une fois installé, le muscle consomme plus d'énergie, donc ça aide)