Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 543 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91881
Non, mais c'était un rendez-vous téléphonique prévu (j'ai mis mon post à jour). J'avais mon portable à côté de moi, prête à bondir dessus pour décrocher...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

91882
bah mais même. Admettons que tu loupes l'appel pour une raison ou une autre. Il faut qu'il se détende un peu le pépère.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

91883
Bon, j'ai pu l'avoir, un de ses rdv d'après s'est annulé. En fait il est sympa ! Comme quoi... :bravo:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

91884
Les répondeurs, souvent ça énerve (pour rien) :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

91885
Sauf que si c'est un appel masqué, il est assez normal de ne pas répondre....
Tiens une excuse "j'attendais votre appel, alors j'ai pas voulu répondre à un démarcheur qui appelait en masqué....

J'hésite à mettre un message en ce sens sur mon répondeur : " je ne répondrai pas à un appel masqué, si ce n'est pas pour de la pub, laissez moi un numéro d'appel"
91886
Je ne réponds même pas aux numéros inconnus, sauf si j'attends un appel. D'ailleurs Pôle Emploi a dû comprendre que beaucoup de gens faisaient pareil, parce qu'ils préviennent le demandeur d'emploi du numéro que son conseiller va utiliser pour l'appel. Enfin, quand il est en masqué, c'est pas très utile ! :facepalm:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 13:49:53 ]

91887
Les conseillers avec le confinement effectuent les entretiens téléphoniques de chez eux. L'appel en masqué est plus prudent si on utilise sa ligne personnelle même si cela pose certains désagréments comme dans ton cas.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
91888
Donc si je te suis, ta ligne personnelle, c'est une ligne inox. :facepalm:
91889
Oui c'est ça :bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
91890
Il faudrait avoir un texte de répondeur annonçant que cet appareil ne prend pas les appels masqués, ça permettrait à ceux qui veulent vraiment te joindre d'aviser.