Non, mais c'était un rendez-vous téléphonique prévu (j'ai mis mon post à jour). J'avais mon portable à côté de moi, prête à bondir dessus pour décrocher...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
JohnnyG
10352
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
91885Posté le 12/05/2021 à 13:00:10
Sauf que si c'est un appel masqué, il est assez normal de ne pas répondre....
Tiens une excuse "j'attendais votre appel, alors j'ai pas voulu répondre à un démarcheur qui appelait en masqué....
J'hésite à mettre un message en ce sens sur mon répondeur : " je ne répondrai pas à un appel masqué, si ce n'est pas pour de la pub, laissez moi un numéro d'appel"
Je ne réponds même pas aux numéros inconnus, sauf si j'attends un appel. D'ailleurs Pôle Emploi a dû comprendre que beaucoup de gens faisaient pareil, parce qu'ils préviennent le demandeur d'emploi du numéro que son conseiller va utiliser pour l'appel. Enfin, quand il est en masqué, c'est pas très utile !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 13:49:53 ]
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
91887Posté le 12/05/2021 à 14:21:23
Les conseillers avec le confinement effectuent les entretiens téléphoniques de chez eux. L'appel en masqué est plus prudent si on utilise sa ligne personnelle même si cela pose certains désagréments comme dans ton cas.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
86525
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
91890Posté le 12/05/2021 à 16:11:57
Il faudrait avoir un texte de répondeur annonçant que cet appareil ne prend pas les appels masqués, ça permettrait à ceux qui veulent vraiment te joindre d'aviser.