Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 738 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91951
Je crois que les sucres contenus dans le pain blanc sont des "sucres lents", comme dans les pâtes. Donc, ils seraient bons pour la santé..
91952
91953
Agace (même si ça va peut-être vous faire rire) : pour commencer, j'amène ma fille à l'école cet après-midi, j'oublie le masque et j'en ai pas sur moi. Heureusement qu'une amie passe par là en voiture, elle en avait en rabe. Je pars ensuite au travail, une fois arrivée au poste, je me rends compte que j'ai oublié chez moi mes lunettes de vue ordinaires, je n'ai que mes lunettes de soleil (à ma vue aussi, quand même). Puis je me rappelle que j'ai une paire de lunettes de vue de rechange dans la voiture, je retourne à la voiture et me rends compte que... j'ai laissé les clés de la voiture à mon poste de travail. Bon j'ai quand même fini par les récupérer, ces lunettes de rechange* !

* c'est la paire que j'avais avant, heureusement que ma vue n'a pas trop baissé.


EDIT : Pour parachever ma blonderie, je viens de découvrir qu'en réalité, mes lunettes habituelles et leur étui se trouvaient dans la voiture. Elles étaient tombées de mon sac. :roll:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 16:37:34 ]

91954
Agace gave ! Le tarif des enceintes de bibliothèque que je voulais commander a augmenté de 70 € en une semaine.

Je suis involontairement en train de passer du coté des décroissants à l'insu de mon plein gré.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
91955
Agace 2 Rifki est une truffe : J'ai oublier de récupérer ma nouvelle télécommande d'accès au parking de la résidence au moment de la distribution. Du coup, je ne pourrai pas utiliser ma voiture le seul moment ou j'en ai besoin une fois dans l'année. Remarque que la, c'était pour récupérer une commande d'enceintes que je n'ai pas finalisé. Voiture qui n'a pas eu son CT à cause d'une rotule à changer (qu'est-ce qui vous fait penser à Seth tomatiquement).
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
91956
@Rahariel Rydriana
Très fort ! Tu m'as sauvé la journée. Merci.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91957
J'imagine qu'oublier son masque a du arriver à tout le monde au moins une fois. Un jour, je suis allé à la poste à 250m de chez moi. Arrivé à l'entrée, un type me réveille: "vous ne pouvez pas entrer vous n'avez pas de masque et gare à la police!" L'impression brutale de me retrouver à poil en pleine rue! J'ai foncé à la pharmacie la plus proche pour acheter des masques et dans la file d'attente, j'avais vraiment l'impression que tout le monde me regardait d'un œil réprobateur..
91958
Firefox qui bug. Depuis quelques semaines j'ai de grosse difficulté à scroller sur certains sites, de plus en plus nombreux, dont un où je passe beaucoup de temps et où j'ai plein de collab. Non navigables. Pas d'amélioration avec une réinstallation. Donc je suis passé à Chrome mais je n'aime pas l'ergonomie.:???:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91959
Agace :
Mon chauffe-eau électrique vient de rendre l'âme. Il y avait bien quelques gouttes d'eau dessous de temps en temps depuis des mois et puis, vendredi, il y avait une petite marre. Pas d'inquiétude, me dis-je, juste un joint à changer.
En fait, le joint est bien mort mais la cuve commence à être attaquée et j'ai bien peur qu'un joint neuf ne suffise pas à compenser les dégâts.
J'en ai commandé un par acquit de conscience mais je crains fortement d'avoir à passer par la case "changement". :pleure:
Il fonctionnait sans problème depuis 32 ans. Il n'aurait pas pu attendre une année de plus que je vende la maison pour partir à la campagne ? :(((

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 14/06/2021 à 12:33:30 ]

91960
Condoléances pour ton chauffe eau. Le mien avait tenu seulement 7 ans.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.