Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 255 réponses
  • 954 participants
  • 2 388 022 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
91841
Les cartouches d'imprimantes adaptables 2 X fois moins chères. Mais qui se mettent subitement à devenir "non reconnues" sur mon imprimante Epson, malgré toute sortes de manip'.... (j'ai le droit de citer la marque ?). Du coup, je suis obligé de les remplacer par des cartouches d'origine qui coutent la peau des miches, et avec nettement moins de capacité d'impression.
91842
J'ai toujours eu des problèmes avec les cartouches d'encre moins chères. Reconnaissance aléatoire, puis buses bouchées, nettoyage de celles-ci inefficace et mort de l'imprimante. J'ai fait deux fois l'expérience (avec une Epson puis avec une HP): Même résultat. Du coup maintenant, j'achète les cartouches officielles dont le prix est un vrai racket. Mon père a fait la même expérience malheureuse avec une Canon.
91843
En effet, c’est très aléatoire ces cartouches...
91844
j'ai fait mon deuil des imprimantes jet d'encre depuis un moment, et je m'en porte vraiment mieux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

91845
91846
yep
pour les photos, sinon, la sublimation thermique c'est génial, mais celles qu'on trouve dans le commerce se limitent au 10*15

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 18/04/2021 à 17:25:43 ]

91847
Y'a encore des gens qui ont des imprimantes perso :8O:
91848
Oui, et grâce au télétravail, c'est comme les webcams, les gens se sont équipés.
Accessoirement, quand on a des gens qui cousent, il faut imprimer les patrons, les assembler, les découper.... Puis idem avec les tissus...
91849
Citation de boulooban :
Y'a encore des gens qui ont des imprimantes perso :8O:


C’est très utile quand tu as des enfants :clin:...
91850
oui, quand les enfants impriment pas !