Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 235 réponses
- 957 participants
- 2 547 070 vues
- 744 followers
Anonyme
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
j-master
C'est aussi pour ça que j'ai décidé que mon projet actuel n'avait de base que besoin de moi, n'importe qui peut partir, le projet continue d'exister, sous une forme ou une autre.
Heureusement d'ailleurs, parce-que les premiers mois, ça a été la farandole des musiciens.
Mais bon, quand on va commencer à jouer en public, j'espère que mes petits camarades seront un minimum fiable.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Ça avait été dur (on avait joué ensemble durant 4 ans comme même)
Ton gratteux il est parti pourquoi ? Raison liée au groupe ou à son répertoire, ou bien tout à fait autre chose ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rahar
Autre agace auto : recevoir des newsletters d'un site sur lequel je ne me suis jamais inscrite. J'en ai rien à fiche de leurs vêtements de mode !
darinze
j'espère que mes petits camarades seront un minimum fiable.
Être fiable c'est pas pour les faibles.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
darinze
recevoir des newsletters d'un site sur lequel je ne me suis jamais inscrite
Tu as des personnes qui te voudraient du mal dans ton entourage ?
Parce que c'est le B A BA de l'emmerdement par procuration : inscrire le mail d'un ennemi sur toutes les newsletters que tu peux trouver. Y a même des sites qui aiment tant tellement leurs internautes, qu'ils ne manquent jamais de leur souhaiter un bon anniversaire ou un joyeux noël. Dans ce cas, tu inscris la personne que tu n'aimes pas, avec sa date de naissance, et comme nom tu lui mets "fils de pute". Et chaque année, le mec y va recevoir un mail : "Bonjour fils de pute, Lidl vous souhaite un joyeux anniversaire".
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 10:50:27 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Rahar
Citation de Rahariel :recevoir des newsletters d'un site sur lequel je ne me suis jamais inscrite
Tu as des personnes qui te voudraient du mal dans ton entourage ?
Parce que c'est le B A BA de l'emmerdement par procuration : inscrire le mail d'un ennemi sur toutes les newsletters que tu peux trouver. Y a même des sites qui aiment tant tellement leurs internautes, qu'ils ne manquent jamais de leur souhaiter un bon anniversaire ou un joyeux noël. Dans ce cas, tu inscris la personne que tu n'aimes pas, avec sa date de naissance, et comme nom tu lui mets "fils de pute". Et chaque année, le mec y va recevoir un mail : "Bonjour fils de pute, Lidl vous souhaite un joyeux anniversaire".
Personne de mon entourage ne connait cette adresse mail... Ça me fait penser à quand j'ai pris la première adresse chez Free, personne ne la connaissait, je ne l'avais jamais utilisée nulle part, mais en moins d'une semaine je recevais déjà je ne sais combien de spam par jour... C'est peut-être le même genre de bêtise, avec un autre fournisseur de mail.
- < Liste des sujets
- Charte