Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 917 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 512 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92351
Pas toujours facile de prendre ce genre de décision et de le dire aux autres concernés. J'imagine que c'est pas cool pour les autres, mais je crois qu'il a du passer des nuits assez compliquées avant...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

92352
Oui il nous avait touché quelques mots sur certaines difficultés... C'est vraiment juste la brusquerie de son départ qui nous fait grincer des dents.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

92353
Raaah, ça c'est le côté archi chiant des groupes amateurs.

C'est aussi pour ça que j'ai décidé que mon projet actuel n'avait de base que besoin de moi, n'importe qui peut partir, le projet continue d'exister, sous une forme ou une autre.
Heureusement d'ailleurs, parce-que les premiers mois, ça a été la farandole des musiciens.

Mais bon, quand on va commencer à jouer en public, j'espère que mes petits camarades seront un minimum fiable.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92354
On a perdu notre deuxième guitariste et notre batteur à 1 mois d'intervalle il y a un peu plus de 11 ans (le premier allait travailler en Suisse, le deuxième en Australie)
Ça avait été dur (on avait joué ensemble durant 4 ans comme même)

Ton gratteux il est parti pourquoi ? Raison liée au groupe ou à son répertoire, ou bien tout à fait autre chose ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92355
Problèmes dans sa vie privée, il ne se sentait plus capable d'assurer 2 projets musicaux à la fois en plus.

Autre agace auto : recevoir des newsletters d'un site sur lequel je ne me suis jamais inscrite. J'en ai rien à fiche de leurs vêtements de mode !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

92356
Citation de j-master :
j'espère que mes petits camarades seront un minimum fiable.

Être fiable c'est pas pour les faibles. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92357
Citation de Rahariel :
recevoir des newsletters d'un site sur lequel je ne me suis jamais inscrite

Tu as des personnes qui te voudraient du mal dans ton entourage ?
Parce que c'est le B A BA de l'emmerdement par procuration : inscrire le mail d'un ennemi sur toutes les newsletters que tu peux trouver. Y a même des sites qui aiment tant tellement leurs internautes, qu'ils ne manquent jamais de leur souhaiter un bon anniversaire ou un joyeux noël. Dans ce cas, tu inscris la personne que tu n'aimes pas, avec sa date de naissance, et comme nom tu lui mets "fils de pute". Et chaque année, le mec y va recevoir un mail : "Bonjour fils de pute, Lidl vous souhaite un joyeux anniversaire".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 10:50:27 ]

92358

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92359
Pour le départ du gratteux, dommage qu'il n'ait pas choisi de rester avec ton groupe...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92360
Citation de darinze :
Citation de Rahariel :
recevoir des newsletters d'un site sur lequel je ne me suis jamais inscrite

Tu as des personnes qui te voudraient du mal dans ton entourage ?
Parce que c'est le B A BA de l'emmerdement par procuration : inscrire le mail d'un ennemi sur toutes les newsletters que tu peux trouver. Y a même des sites qui aiment tant tellement leurs internautes, qu'ils ne manquent jamais de leur souhaiter un bon anniversaire ou un joyeux noël. Dans ce cas, tu inscris la personne que tu n'aimes pas, avec sa date de naissance, et comme nom tu lui mets "fils de pute". Et chaque année, le mec y va recevoir un mail : "Bonjour fils de pute, Lidl vous souhaite un joyeux anniversaire".


Personne de mon entourage ne connait cette adresse mail... Ça me fait penser à quand j'ai pris la première adresse chez Free, personne ne la connaissait, je ne l'avais jamais utilisée nulle part, mais en moins d'une semaine je recevais déjà je ne sais combien de spam par jour... C'est peut-être le même genre de bêtise, avec un autre fournisseur de mail.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."