Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 900 réponses
- 961 participants
- 2 794 100 vues
- 742 followers

Anonyme

Anonyme

Un hamburger contient 250 kcal pour 100g, mais ce plat pèse souvent plus lourd. Résultat : un burger de taille moyenne renferme environ 350 à 400 kcal, et cela peut aller jusqu’à 600 kcal pour un triple cheese par exemple. Quid de la pizza ? Elle contient 1.000 à 1.200 kcal, soit environ 200 à 300 kcal pour 100g !
Jogging : 600 kcal / heures. Il faut donc courir 2 heures en théorie pour gagner le droit d'ouvrir le tiroir ou sont rangées sortit la roulette et le décapsuleur. Tout se mérite, dans la vie.

boulooban

boulooban

Là que j'ai repris le sport, le bien que ça fait à mon mental !
C'est clairement le principal, se faire du bien à la tête.

le reverend

Surtout dans la durée (non, pas les macarons).
C'est sûrement un problème de volonté mais le savoir n'aide pas plus, et la chair est faible face à la chère.
En général tout ça est lié à une "hygiène de vie" globale, et la routine des sédentaires est pas top pour ça.
D'ailleurs j'ai remarqué je ne sais combien de fois que quoi que je mange pendant mes vacances, je perds des kilos. C'est vrai pour plein de gens.
Metro boulot dodo kilos.
Putain demain je me mets à faire attention. Le confinement m'a gratifié de nombre de kilos désagréables, faut que je fasse quelque chose...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 16:28:58 ]

Poussin du Ciel

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 09:19:14 ]

Anonyme

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 11:28:59 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte