Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 417 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91901
Si c'est sur la voie publique (on dirait, hein), ça ne peut pas se faire sans la validation des services municipaux. C'est a ton/ta maire d'agir.
91902
je confirme, mais non, là on parle juste d'un artisan qui se gare comme un porc pour faire des travaux dans une maison.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

91903
J'ai presque dit la même chose au supermarché tout a l'heure.
"Tu me fais un passage où je me fais un passage..... "
Comme je ne suis pas tout à fait un gringalet, ça a aidé ce type a se mettre autrement qu'en travers du rayon..
91904
Je ne peux légalement me permettre la confrontation, donc j'ai appelé la municipale.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

91905
Ivre de rage, il démonte un kangoo mal garé à coup de Kravmaga.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
91906
En général je suis plutôt quelqu'un de paisible.
Mais c'est étonnant de voir a quel point les gens se sentent autorisés à te marcher dessus en se disant que tu ne peut pas "répondre" avec la même agressivité qu'ils emploient.

[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 13:13:35 ]

91907
Ivre, il démonte le siège de la voiture mal garée sur le trottoir, et le casse.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

91908
x
Hors sujet :
Citation de Rifki :
Ivre de rage, il démonte un kangoo mal garé à coup de Kravmaga.


Un kangoo, roux bien sûr...

200.gif


N.B.: Comportement déplorable de faire ça à une pauvre bête. Par contre, un enfoiré mal garé qui met les gosses en danger, je pourrai absoudre le père des gosses.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91909
Agace : sur Yout*be, une pub qui commence par "Cette publicité fait référence à de l'alcool et ne doit pas être visionnée par les moins de 18 ans". C'est d'une inutilité et d'une bêtise crasse...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

91910
Ma femme, assmat, avec la poussette triple, soulève les essuies-glace d'un fourgon garé sur un trottoir.
Là, un passant, vieux, l'engueule, défendant les véhicules garés sur le trottoir car y'a pas de place de parking.
Ma conjointe lui répond qu'ils ont juste à se garer sur la route, comme le prévoit le code dans ce genre de cas.
Il l'a traite de grognasse !!!
Elle lui répond alors: "j'espère que vous aller crever seul espèce de vieux connard."
Non mais !