"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
JohnnyG
10353
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
91903Posté le 21/05/2021 à 11:52:09
J'ai presque dit la même chose au supermarché tout a l'heure.
"Tu me fais un passage où je me fais un passage..... "
Comme je ne suis pas tout à fait un gringalet, ça a aidé ce type a se mettre autrement qu'en travers du rayon..
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
JohnnyG
10353
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
91906Posté le 21/05/2021 à 13:12:31
En général je suis plutôt quelqu'un de paisible.
Mais c'est étonnant de voir a quel point les gens se sentent autorisés à te marcher dessus en se disant que tu ne peut pas "répondre" avec la même agressivité qu'ils emploient.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jensouniev
10379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
91908Posté le 21/05/2021 à 13:28:14
x
Hors sujet :
Citation de Rifki :
Ivre de rage, il démonte un kangoo mal garé à coup de Kravmaga.
Un kangoo, roux bien sûr...
N.B.: Comportement déplorable de faire ça à une pauvre bête. Par contre, un enfoiré mal garé qui met les gosses en danger, je pourrai absoudre le père des gosses.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Rahar
1410
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
91909Posté le 25/05/2021 à 10:47:19
Agace : sur Yout*be, une pub qui commence par "Cette publicité fait référence à de l'alcool et ne doit pas être visionnée par les moins de 18 ans". C'est d'une inutilité et d'une bêtise crasse...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
91910Posté le 25/05/2021 à 14:33:50
Ma femme, assmat, avec la poussette triple, soulève les essuies-glace d'un fourgon garé sur un trottoir.
Là, un passant, vieux, l'engueule, défendant les véhicules garés sur le trottoir car y'a pas de place de parking.
Ma conjointe lui répond qu'ils ont juste à se garer sur la route, comme le prévoit le code dans ce genre de cas.
Il l'a traite de grognasse !!!
Elle lui répond alors: "j'espère que vous aller crever seul espèce de vieux connard."
Non mais !