Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 153 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93181
Un problème plus qu'agaçant avec les artisans c'est qu'il y a beaucoup d'arnaqueurs. Quand on cherche un plombier, par exemple, il faut pouvoir faire jouer le bouche-à-oreille, parce que si on se contente d'en choisir un sur l'annuaire, on a toutes les chances de tomber sur des voleurs, qui profitent de ce que les clients ne sont pas toujours renseignés sur les tarifs pour pratiquer des prix démentiels, facturer des travaux inutiles, mal faire le travail. Il y en a autant pour les garagistes etc. C'est vraiment la jungle. Et les personnes âgées isolées sont des victimes toutes désignées. Je ne parle pas des cartons d'adresses d'artisans distribués dans les boites aux lettres, sur lesquelles on lit en gros "devis gratuit", avec une astérisque à peine visible renvoyant dans un coin où est écrit de façon microscopique "sur acceptation".
Je ne m'agace pas facilement, mais ça, ça me met les boules.
93182
Du coup on est tenté de s'en remettre a des réparateurs agréés par notre assurance habitation... On a moins l'impression de prendre de risques.
93183
93184
Oui, quand l'assurance doit intervenir, je lui laisse la responsabilité de choisir l'artisan. Sinon, je prends conseil auprès de la gardienne de l'immeuble qui a souvent des bons plans au milieu de cette jungle..
93185
DSK est vraiment un putain de baiseur, il baise même le fisc...

« Pandora Papers » : Dominique Strauss-Kahn se défend sur sa résidence fiscale au Maroc

:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 14:23:17 ]

93186
Il y a un truc qui m'énerve par dessus tout, le matin quand on va à l'école avec mon gamin de pas encore 4 ans sur son vélo (je courre à côté), dans des petites rues d'être obligé de faire gaffe à toutes ces bagnoles puantes conduites par des abrutis qui pour la majorité vont faire moins de 5 km.
93187
Oui mais cinq kilomètres à pieds ça use, ça use.. Cinq kilomètres à pieds ça use les souliers.. :mrg:
93188
5 km a vélo ou a trottinette ou en transport en commun y a pas de soucis ...
93189
Les questions insidieuses
93190