Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 234 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93211
Citation de Will Zégal :
j'achetais les jeux de cordes par boîtes de dix.


Tu avais donc 2 cordes en spare dans chaque boîte. Quelles cordes choisissais-tu ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93212
C'est vrai que les pétages de cordes et des baguettes, c'est toujours un agacement. Vous avez raison de prévoir. Pour ma part, je n'ai le souvenir de n'avoir cassé une corde qu'une seule fois sur mon électrique. Mais du coup, j'ai tendance à changer de jeu moins souvent qu'il ne serait raisonnable de le faire.
93213
Un truc qui m'agace : hier je tombe sur un document de l'industrie de la viande. Ils commencent par dire qu'à la fin de la seconde guerre mondiale, ils ont répondu à l'explosion des besoins en viande car c'est eux qui nourrissent les populations (comment faisait-on avant eux ?). Ensuite ils exposent que la consommation à commencé à baisser à partir des années 2000 (-12% entre 2008 et 2018). Ensuite ils s’interrogent sur les raisons de cette baisse et arrivent à la conclusion que la qualité de la viande a baissé (jamais il ne leur vient à l'idée que les canaux de plus en plus importants d'informations - science, médecine, écologie etc - sur les méfaits d'une trop grande consommation de viande puissent en être à l'origine ? Ni la pollution ? Ni la maltraitance ? etc etc ). Ensuite ils expliquent que plus la viande est grasse (malsaine ?) et meilleurs est son goût (...). Puis ils exposent des recherchent "scientifiques" pour déterminer des solutions. La supplémentation en vitamine A qui peut améliorer le gras, malheureusement a aussi un effet inverse, un gros apport "énergétique" (gavage) améliore le gras et enfin ils arrivent brillamment à la conclusion que l’incarcération, donc le moins d'exercice physique possible, améliore le gras salutaire pour leur finances ... Incroyable non ?
Ils affinent en précisant que l'herbe des près est pleine de vitamine A et quelle est en même temps plus pauvre en nutriments (ben voyons), donc déconseillée. Ils précisent aussi dans le document que ces informations sont destinées à être mises en pratique par les éleveurs qui ne sont donc pas libres autonomes (...).
Franchement, me dire que je partage notre planète - qui sombre - avec ces gens fous furieux bas du front, qui travaillent jour et nuit à faire de la me..., ça fait ch...

Cf: https://www.viandesetproduitscarnes.fr/index.php/fr/

[ Dernière édition du message le 02/01/2023 à 17:49:08 ]

93214
En effet, il ne faut pas trop chercher la logique là dedans, sinon que d'essayer de justifier une politique pré-établie qu'on ne veut à aucun prix remettre en cause.
93215
Tout à fait, et ce qui est de plus en plus révulsant c'est que ces gens là, qui sont en fait parfaitement cyniques (les décideurs industriels et les politiques qui leur lèchent le cul) font perdre à la communauté un temps éminemment précieux quand d'autres travaillent à sauver notre avenir et celui de nos enfants.

Le lien vers le document en question : https://www.viandesetproduitscarnes.fr/index.php/fr/processtechnologies/viande-bovine-ovine-caprine-equine?download=823:quels-facteurs-d-elevage-influent-sur-le-depot-de-persille-dans-la-viande-bovine

[ Dernière édition du message le 02/01/2023 à 19:20:46 ]

93216
Citation de sonicsnap :
En effet, il ne faut pas trop chercher la logique là dedans, sinon que d'essayer de justifier une politique pré-établie qu'on ne veut à aucun prix remettre en cause.

La politique pré-établie vient d'extraterrestres ? Non, d'humains.
N'est-on pas capable de choisirs des bons représentants alors ?
93217
93218
Plutôt :((( :nawak: je dirais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93219
Ce qui m'agace quand même un peu ces jours-ci, c'est que depuis vendredi dernier j'ai le covid19. Je l'avais déjà eu en février 22 et ça c'était assez bien passé: J'en avais été quitte pour une perte de goût et d'odorat (qui ont quand même mis le temps à revenir.) Cette fois-ci, outre le même inconvénient, j'ai droit à une petite fièvre qui ne veut pas décarrer malgré le paracétamol. Bon 38°5 ce n'est pas une grosse fièvre grippale, mais ça me met quand même bien à plat d'autant qu'elle s'accompagne de laryngite, pharyngite, bronches encombrées, toux. Je suis pourtant dûment vacciné, j'ai eu droit à toutes les marques de vaccins.
Voilà. Donc gaffe, l'actuel variant semble plus teigneux que l'Omicron que j'avais eu précédemment. J'espère qu'il ne va pas mettre une semaine à me lâcher!
93220
Ya du covid en ce moment mais aussi de la grippe A un peu vénère qui traine aussi, et c'est pas dingue. On est pas mal dans mon entourage à neg au covid mais à enchaîner les symptômes divers et variés depuis 2 semaines ou plus donc je compatis. :clin:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.