Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 459 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93501
Beaucoup sont dans le brouillard à Amsterdam, je ne connais pas le taux d'accidents ? :eek2: :fou:

(-;  Be Funky  ;-)

93502
Citation de linn134 :
T'es dans quelle ville, toi, déjà ? :diable:


T'es de la police ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93503
Citation de kosmix :
Putain de cyclistes (j'ai le droit de le dire j'en suis un) :mrg:


C'est pas une bonne raison.

Putain de wokistes (j'en suis pas un).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93504
Ben si. Déjà parce que c'est de l'humour et ensuite parce que je parle des cyclistes qui ne respectent pas le code de la route et/ou qui sont excessivement imprudents.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93505
Ben non.
Ça alimente le discours de ceux qui prétendent qu'on ne peut faire une blague sur les femmes que si on est une femme. Ou sur les africains que si on est noir (même si en fait on vient de Nouvelle Guinée). Du coup; en tant que mâle blanc français, je blague sur quoi ? Macron ? Ah ! non ! On a dit pas de politique. Sinon, y'aurait bien un truc à propos des canons et des boulets, mais j'attends la réponse des modos avant de passer à l'acte. (Allo l'univers, y'a quelqu'un ?)

La vraie bonne raison pour dire "putain de cyclistes", c'est qu'il y en a un qui t'emmerde, pas que tu es cycliste.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93506
Citation :
T'es de la police ? :mrg:


Non, je collectionne les pare-buffles :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

93507
Citation de jensouniev :
Ben non.


Ben si.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93508
C'est pas du jeux. Argumente, au moins. T'es pas drôle.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93509
Mon propos c'est juste de maugréer contre les cyclistes qui ne respectent pas le code de la route quand moi je m'arrête gentiment au feu rouge. Ils ne méritent que mon mépris ces sales cyclistes (sales par opposition à moi que je suis toujours très propre évidemment). Et on ne mettra pas en doute ma bonne foi et ma probité de cycliste cela va de soi, je suis quelqu'un de bien tout le monde peut en témoigner ici :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/04/2023 à 00:09:22 ]

93510
Je ne dis pas le contraire, mon cher. Sauf le fait de faire partie des cyclistes n'est pas la condition sine qua non pour avoir le droit de les critiquer. Sinon on ne pourrait plus parler de rien entre nous : il y a des afiens qui ne sont même pas musiciens. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.