Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 245 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93511
Pour ma part je pense que tout le monde peut critiquer tout le monde, je ne me sens pas supérieur en tant que cycliste, je me sens supérieur en tant que cycliste qui s'arrête aux feux rouges :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93512
J'ai grillé pas mal de feux en rentrant ce soir à vélo dans la ville déserte et j'ai éprouvé du plaisir.

ah, Byzance...

93513
C'est bien de reconnaitre ses torts. Ça permet plus facilement d'être pardonné. Pour les feux, ce n'est pas grave. Par contre, le plaisir éprouvé va paraitre suspect à certains. Je pense qu'une pénitence serait bienvenue. Par exemple, retirer une pédale sur le prochain trajet. Mais il vaudrait mieux en référer au sacré collège.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93514
Citation de jensouniev :
je blague sur quoi ?

Tu peux chambrer les bassistes et les batteurs. J'ai remarqué que beaucoup de gens le faisaient, qui n'étaient pas eux-mêmes bassistes ou batteurs..
93515
Ah oui. Et en plus, il semblent ne pas s'en apercevoir. C'est mieux quand ils ne sont pas au courant. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93516
Ou alors ils font comme si ils ne le savaient pas pour ne pas envenimer la situation. Ça revient au même: On peut en remettre des couches tranquillement sans être autrement inquiété. :oops2:
93517
C'est ça la force des gens qui connaissent leur talent et n'ont pas besoin de le prouver. Ils sont imperméable à la critique malveillante. Du coup, ça m'interroge sur la pléthore de claviéristes qui daubent souvent sur les bassistes. :?!:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93518
C'est vrai, il y aurait beaucoup à dire sur les claviéristes (mais que cela reste entre nous et ne sorte pas de ce forum).
93519
Le bon clavier dans un groupe, il a souvent les 2 mains serrées, pour prendre juste la place qu'il faut dans un groupe.
Le mauvais pianiste il va essayer de mettre sa main gauche très a gauche sur le clavier et sa main droite très a droite sur ce même clavier.
Histoire d'être partout et nul part à la fois.... soit il couvre tout, soi on ne l'entend pas, rarement d'entre 2....
Je parle d'expérience.
93520
Mais quelle idée de mettre un clavier dans un groupe, aussi... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)