Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 425 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93601
93602
J'ai refusé d'avoir internet sur smartphone jusque quelques jours avant le confinement. .. ma famille me foutait la pression pour Whatsapp depuis un an ou deux.
Depuis difficile de retourner en arrière, mais je me sens solidaire avec les réfractaires ! En leur disant que de toute manière ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils cèdent. La majorité décide. ...

ah, Byzance...

93603
Soit, mais là ce n'est pas comme si il n'y avait pas d'alternative.
93604
Resistance is futile

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

93605
Citation :
En leur disant que de toute manière ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils cèdent. La majorité décide. ...


Dans le cas d'une application propriétaire détenue par un requin comme Facebook et dont un test de monétisation est en cours en Inde, c'est loin d'être plié ... J'ai régulièrement vu ça par le passé ... notamment avec le protocole msn ...
93606
Loin d'être plié dans quel sens ?

ah, Byzance...

93607
Citation de sublime gate :
J'ai refusé d'avoir internet sur smartphone jusque quelques jours avant le confinement. .. ma famille me foutait la pression pour Whatsapp depuis un an ou deux.
Depuis difficile de retourner en arrière, mais je me sens solidaire avec les réfractaires ! En leur disant que de toute manière ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils cèdent. La majorité décide. ...

Moi dans ce truc, c'est que aujourd'hui c'est absolument WhatsApp qu'il te faut mais dans 6 mois tu auras une autre application similaire qui aura fait la campagne de pub qu'il faut pour convaincre et il auront ralliés tout le monde pour faire ce que qu'on pouvait faire autrement..... Et il faudra y passer....

Par exemple mailing liste ou création d'un groupe privé FB ou le détenteur du groupe alimente le contenu par mes infos qui vont bien.
93608
Encore un exemple de l'essor d'un truc dont on n'a pas besoin. Les mails ça marche très bien et c'est bien plus universel. J'ai pas de smartphone et ça risque de durer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93609
J'ai cédé quand socialement ça devenait compliqué à gérer. Oui c'est un choix de confort et de facilité. ..

ah, Byzance...

93610
« L’essor du truc dont on a pas besoin » comme tu dis kosmix n’est peut-être pas si inutile que cela…
Je pense notamment à mes ami•e•s d’Afrique de l’ouest pour qui l’arrivée et l’amélioration des moyens de communications est un plus via un téléphone intelligent…
Bon après si tu n’en a pas besoin, c’est ton choix.

[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 14:36:33 ]