Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 942 réponses
  • 956 participants
  • 2 514 575 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94001
Il ne s'agit pas d'une couronne cassée mais seulement décollée. Donc oui, ça se recolle et ça peut tenir encore de nombreuses années..
94002
M'ci Sonic. :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94003
94004
:bridge fanzine:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94005
94006
l'autotune

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 15:20:58 ]

94007
C'est vrai que quand Cher a utilisé cet effet il y a bien longtemps, elle ne se doutait sans doute pas à quel point les producteurs allaient flasher dessus et en barbouiller à tort et à travers. Je ne suis pas par principe contre l'effet, mais c'est vrai qu'on l'entend trop dans certains styles musicaux.
94008
D'autant plus que Cher n'était pas au courent, au départ. C'est l'ingé son qui a été obligé de l'utiliser car elle n'était pas arrivé à assurer correctement la mélodie. Il a poussé les réglages un peu trop (l'effet venait d'être inventé) et il s'est dit "Tiens ? C'est intéressant. Et si je mettais à donf ?". Et puis voila, on connait la suite. C'est comme la tarte Tatin et le Nutella : des foirages qui ont une longue carrière.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94009
Je ne comprends pas : je foire des tonnes de trucs et ça ne semble pas devenir tendance. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

94010
L'effet "distorsion" ou "overdrive" sur un ampli gratte, c'est ultra utilisé aussi, et pourtant personne ne dit que c'est usé jusqu'à la corde.
Est-ce que quand ça dépasse un certain stade, ça devient tellement courant que c'est acceptable ? Est-ce que l'auto-tune n'est pas encore assez utilisé pour atteindre le même statut ? Vous avez 4h.

[ Dernière édition du message le 27/08/2023 à 19:15:11 ]