Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 942 réponses
  • 956 participants
  • 2 514 582 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93491
Hier dans le agace, c'est au milieu d'une purée de poix, dans le brouillard, 2 cyclistes de frond sans éclairage sur une route étroite...
Même en allant très lentement, c'est compliqué de piler dessus sans en toucher un...
93492
En effet, c'est inspiré de rouler de front dans ces conditions. Tu as quand même réussi à les éviter au moins?
93493
Alors c'est vrai que ça ne se voit pas, mais il écrit depuis sa cellule :mdr:
93494
Aaah voilà.. C'est d'autant plus agaçant que voiture contre vélo ça reste toujours difficile à plaider! :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/04/2023 à 15:39:36 ]

93495
Putain de cyclistes (j'ai le droit de le dire j'en suis un) :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93496
Ils on eu de la chance, je n'allais vraiment pas vite. Mais c'est seulement quand ils se sont trouvés dans la lumière de mes phares qu'ils on eu la bonne idée de se mettre en file indienne.
Et j'ai pu les dépasser sans risques
Mais perso, dans un brouillard pareil, surtout dans les petites routes de montagne, je ne le tenterai pas. Et je crois que ça fait aussi partie des qualités d'un cycliste expérimenté, de savoir quand ne pas prendre le risque de trop. Sans même compter sur les voitures, deviner les virages quelques mètres avant, sachant que si on le rate, il y a plusieurs mètres avant de toucher le sol, et le risque de s'empaler sur les arbres....
93497
C'est même pas une question d'être expérimenté ou pas, c'est juste du bon sens, faut pas faire n'importe-quoi si on tient à la vie. Je fais du vélo en ville et j'ai pas envie de me faire cartonner.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93498
T'es dans quelle ville, toi, déjà ? :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

93499
93500
surtout celles qui ont du brouillard

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 18/04/2023 à 19:40:08 ]