Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 23:07:20 ]
Anonyme
93482Posté le 15/04/2023 à 09:10:36
Citation de Will Zégal :
+1
Citation de sonicsnap :
L'école en face de chez moi est entourée de barrières fixes qui font qu'on ne peut de toutes façons pas se garer devant la porte. De fait, je n'ai jamais vu d'autos agglutinées autour de cette école.
Il y a des barrières devant toutes les écoles de France : vigipirate.
Non, loin de là.
0
sonicsnap
89084
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
93483Posté le 15/04/2023 à 11:58:47
Bon, de toutes façon maintenant, tout le secteur de cette école est devenu piétonnier, je ne peux donc pas vérifier où les gens mettent leur voiture, mais pas devant l'école, ça c'est sûr.
En Suisse on nous conseille de continuer sur la bande d'arrêt d'urgence (si elle est libre) pour adapter sa vitesse et pouvoir s'insérer.
Et bien en France on DOIT s'arrêter, sans aller sur la bande d'arrêt d'urgence. Je sais bien, j'ai raté mon permis à cause de ça !
2
ronanr
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
93485Posté le 17/04/2023 à 00:46:06
Citation de Before_ :
Déjà, une trottinette à moteur, ça laisse songeur ...
Il y a bien des guitares électriques, pourquoi pas des trottinettes ?
(.. je suis déjà loin... désolé )
0
Didrop
1215
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
93486Posté le 17/04/2023 à 11:06:07
Agassautaf: troisième lundi consécutif où on compte les impacts de pierre sur les vitres de nos bureaux. Ce coup là, les pierres ont traversé l'un des doubles vitrages. Heureusement pas de blessés car c'est fait en notre absence. On appelle la maréchaussée qui ne se déplace pas et nous demande de faire les relevés à leur place. On croit rêver : selon leurs préconisations, j'ai pris une enveloppe kraft pour mettre les pierres dedans (avec gants et mouchoirs sivouplé) et notre administrateur va les porter à la police cet aprèm. Me demande si je ne vais demander une combi blanche et un masque....
3
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...