Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et si j'ai un appel tel. à passer (ce qui est rare ) et qu'il pleut je ne vais pas le faire en conduisant alors je suis contraint de faire attendre celui qui attend mais ca me gêne .
C'est pourquoi je comprends la personne qui entre dans son véhicule et qui prend son tel.
0
sonicsnap
89079
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
93773Posté le 26/05/2023 à 11:26:29
C'est une théorie. Mais dans la pratique, ça ne m'est jamais arrivé.
La personne à appeler peut patienter deux mn aussi tant qu'on y est.
1
Anonyme
93775Posté le 26/05/2023 à 13:21:03
Moi dans cette situation je klaxonne pour signifier que j'ai conscience que ma place est convoitée mais que je changerai pas mes habitudes pour autant.
Souvent on me klaxonne en retour. Braves gens !
0
sonicsnap
89079
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
93776Posté le 26/05/2023 à 14:56:38
Bien sûr, celui qui est garé peut profiter de sa place pour faire tout ce qu'il a à faire. Juste, ne pas faire poireauter les gens s'il n'y a pas de nécessité.
La personne à appeler peut patienter deux mn aussi tant qu'on y est.
Et non , je prends ma voiture et je dois aller chercher les enfants mais je dois appeler la nounou pour prévenir du retard . Je vais à une adresse et j'ai besoin d'une info pour m'y rendre ... Ben t'as pas les 2 min .
Et dans tous les cas 2 min plus tard et bien ... T'es au volant et tu ne peux plus appeler . Donc ...
0
sonicsnap
89079
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
93778Posté le 26/05/2023 à 15:37:24
..Dire qu'on s'est débrouillé sans téléphone portable pendant si longtemps!