Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 678 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93771
J'ai toujours fait comme Pretextat, c'est la moindre des urbanités me semble-t-il. Bien sûr, ça n'exclue pas d'attacher les enfants si on en a..
93772
Et si j'ai un appel tel. à passer (ce qui est rare ) et qu'il pleut je ne vais pas le faire en conduisant alors je suis contraint de faire attendre celui qui attend mais ca me gêne .
C'est pourquoi je comprends la personne qui entre dans son véhicule et qui prend son tel.
93773
93774
La personne à appeler peut patienter deux mn aussi tant qu'on y est.
93775
Moi dans cette situation je klaxonne pour signifier que j'ai conscience que ma place est convoitée mais que je changerai pas mes habitudes pour autant.
Souvent on me klaxonne en retour. Braves gens !

ah, Byzance...

93776
Bien sûr, celui qui est garé peut profiter de sa place pour faire tout ce qu'il a à faire. Juste, ne pas faire poireauter les gens s'il n'y a pas de nécessité.
93777
Citation de Before_ :
La personne à appeler peut patienter deux mn aussi tant qu'on y est.


Et non , je prends ma voiture et je dois aller chercher les enfants mais je dois appeler la nounou pour prévenir du retard . Je vais à une adresse et j'ai besoin d'une info pour m'y rendre ... Ben t'as pas les 2 min .
Et dans tous les cas 2 min plus tard et bien ... T'es au volant et tu ne peux plus appeler . Donc ...
93778
..Dire qu'on s'est débrouillé sans téléphone portable pendant si longtemps!
93779
Oui .
:boire:
93780
Le bluetooth c'est bien pour téléphoner en partant...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons